Comment recuperer VIDEO en streaming ???
Résolu
Pierre
-
zoefla -
zoefla -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible de recuperé une video que l'on a visioné sur une page internet en streaming !
Pour eviter d'attendre le chargement a chaque fois!
IE creer t il un fichier correpondant a cette video ?
Merci pour votre reponse
@+ Pierre.
Je voulais savoir s'il etait possible de recuperé une video que l'on a visioné sur une page internet en streaming !
Pour eviter d'attendre le chargement a chaque fois!
IE creer t il un fichier correpondant a cette video ?
Merci pour votre reponse
@+ Pierre.
11 réponses
-
oui avec net transport
va voir ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-68477-1.htm
gilles -
Perso je laisse le fichier se telecharger et vais le chercher dans le fichier TEMPORARY Internet il à souvent la forme fichier.flv, reste plus qu'a le recopier et le renommer en fichier.wmv. Pour le trouver facilement il suffit de classer la colonne taille du + grand au + petit et il est en haut de pile ...
-
si quelqu'un pouvais dire dans quel fichier se trouve ces videos streamées sur firefox sur vista(64 bits)
-
Merci à Gilles, le lien verse le logiciel marche très bien et le logiciel également. J'ai pu récupérer des vidéo sur pas mal de site.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à gilles, son lien verse le logiciel est super, le logiciel est très efficace et simple d'utilisation.
-
bonjour,
pouvez vous m'aider pour recuperer cette video?
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2009/S39/62469_HD_20h_20090924.wmv
merci beaucoup de votre aide
c'est pour une bonne cause
a+
Christophe -
Perso je voudrais juste savoir où Firefox enregistre les vidéo stream. En effet, la plupart des vidéos ne se trouvent pas dans le cache habituel. Est-ce qu'il y a deux caches?? Un pour les petits fichiers et un pour les gros?
-
Bonjour,
j'ai visionné le début d'une vidéo mais maintenant en reprenant la suite il est indiqué de la voir en streaming je ne sais donc pas comment procéder pouvez-vous me venir en aide. MERCI -
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Pour firefox seulement... -
Pour récupérer une vidéo sur des sites tels que Youtube par exemple, il faut attendre que toute la vidéo se télécharge comme cela a été dit plus haut.
Allez ensuite dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5
Ce répertoire contient différents répertoires utilisant des identifiants à 8 lettres du genre CZRUYPTQ.
Faites une récherche des gros fichiers (plus de 1 Mo) dans ce répertoire.
Vous trouverez des documents dont le format n'est pas reconnu et pour cause, l'extension a été supprimée !!
Il suffit juste de rajouter dernière le nom l'extension .flv ou bien .wmv et vous retrouvez votre vidéo en intégralité
Bon film ... -
je n'arive pas a récupéré les vidéo sur le net.je clique sur l'icone mis il ne se passe rien.aidez moi svp