Code embed?

Résolu/Fermé
Sandra - 11 mai 2007 à 20:35
 kakashiatake - 8 nov. 2012 à 14:29
Bonjour,

Je viens de créer mon espace perso sur msn. J'aimerai rajouter des videos personnelles et on me demande d'indiquer un code embed. J'aimerais savoir comment faire, je ne sais pas du tout ce qu'est un code embed.

Merci pour les réponses
A voir également:

12 réponses

Salut,
j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre une vidéo dans un billet.. Moi aussi j'ai visité cette page en espérant trouver une réponse. Maintenant c'est moi qui la donne!
La vidéo ne peut pas venir de votre ordinateur. Il faut qu'elle soit stockée ailleurs, sur internet, pour qu'elle soit disponible à tout instant, car seul un site internet peut stocker des vidéo ou des musiques, pas un simple blog. La seule chose si vous voulez vraiment avoir votre vidéo, inscrivez vous sur youtube, dailymotion ou autre.
Sur youtube par exemple, quand votre vidéo s'affiche, à sa droite il y a quelques info sur votre vidéo: les tags, l'URL.. et enfin, le code que vous pouvez copier. Sur votre msn space, quand vous créez votre nouveau billet, cliquez en bas sur "ajouter des vidéo" . Vous n'avez plus qu'à coller le code, et cliquer sur "enregistrer". La vidéo va se coller dans votre billet et vous pourrez meme ajouter des commentaires à sa suite.
24
Merci pour tes explications claires et simples. J'ai réussi du premier coup.
Pourquoi MSN ajoute des fonctions à leur Space mais nous donne aucune explication de ce qu'est un code embed.

merci encore..

bisous :o)
0
merci , merci et merci encore !!!!
Tu m'a sauvé la vie !!( enfin, en quel que sorte)
0
kakashiatake
8 nov. 2012 à 14:29
plus clairement pour ajouter un video inscivez vous sur yutube et cliquer droit sur la video que vous voulais ajouter et vous copier le code et vous le mettait dans code d'embleme) moi j'ai reussi en tout cas
0