Est-ce gratuit?

Résolu
rima9 Messages postés 16 Statut Membre -  
 melaaaaaaaaaaaaaa -
Bonjour,

je voulais savoir si le site FilmLush (www.filmlush.com) est réellement gratuit ce qu'il propose est intéressant mais je voulais savoir que si je m'inscris c gratuit ou c juste pour les premiers semaines
help me!
merci
A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Oui....5 jours, après il faut sortir la carte bleu.

6
rima9 Messages postés 16 Statut Membre

dacc tant pis alors
merci
0
nouni

nan d'abord tu sors la carte bleu, ensuite c gratuit 5jour et si tu oubli de te desinscrir c 35 euros prelevé chaque mois!! g trop la haine!!
0
melaaaaaaaaaaaaaa

commetn as tu fait pour arreter qu'il te preleve
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
1

ok merci je vais voir ça :)
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

J'ai trouvé ça ...
"FilmLush propose de visionner des films instantanément après avoir payé 1 euro de "frais d'inscription".
Pour payer cet euro il faut donner son numéro de carte qu'ils garantissent ne pas débiter.
Ils vous basculent d'office "membre Premium" 5 jours plus tard et ils font un retrait de 39, 95 euro sur votre carte. Une fois le rtrait constaté il n'y a plus qu'à se désinscrire pour éviter de payer tous les mois suivants. La désinscription par internet entraine un nouveau retrait de 0, 99 euro. Je suis allée porter plainte à la gendarmerie et j'ai dû demander à ma banque de bloquer ma carte.
"
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/arnaque-filmlush-com-t87194.html
1
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Et ça
"www.filmlush.com filmlush.com attention €34.95 si vous avez oublié de résilier au bout de 5 jours"
0

oui il vaut mieux ne pas s'inscrire merci
0
estran Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, ce site est une arnaque. Mon fils a été prélevé d'1€ sans jamais s'être inscrit. D'autres personnes ont signalé cette arnaque sur le site www.lesarnaques.com. Le 1er prélèvement concernernerait un essai gratuit de 5 jours, ensuite apparaît sur le relevé bancaire un prélèvement menuel de 39 €. Mon fils étant mineur, je l'ai désinscrit par mail sur le site. Quand j'ai demandé le mot de passe ou le code utilisé par mon fils, je n'ai eu aucune réponse. Ce site est situé à Londres. Malgré ma demande de résiliation, apparemment acceptée, ils me font savoir que mon identifiant et mon mot de passe sont conservés afin de me permettre d'effectuer d'autres commandes. Pas rassurant.

Bonne journée quand même
0