Adapter les pages web à l'écran de mon netbook

Résolu/Fermé
osram - 6 nov. 2012 à 15:06
 osram - 6 nov. 2012 à 15:56
Bonjour à tous,




Les pages web sont plus grandes que l'écran de mon netbook asus.Je suis toujours obligée de bouger la réglette en bas de l'écran pour lire à droite ou à gauche et la réglette de côté pour lire en haut ou en bas. Je ne pourrais pas vous dire si ça a toujours été comme ça mais il n'y a que quelques jours que ça me gêne. En plus sur un netbook, il n'y a pas la loupe en bas à droite qui permet d'agrandir ou réduire les lettres.
Peut-on remédier à cet affichage désagréabl?
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
6 nov. 2012 à 15:10
Salut

ctrl + + et -

Ou ctrl + molette souris

Ou menu affichage et zoom.
0
Bonjour PC, marrant ton nom.
Alors ctrl+ ça marche super mais comme crtl - ne fonctionne pas, j'ai une page 10 fois plus grande que tout à l'heure.
Souris +ctrl, je ne vois pas comment ça marche et affichage, tu parles de clic droit sur le bureau? Parce que je n'ai pas zoom .
Si tu peux déjà m'aider à retrouver la même page que tout à l'heure? .;)
Merci de ton aide en tout cas.
0
joris26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 15:50
tu est avec internet explorer ???
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
6 nov. 2012 à 15:50
ctrl +0 pour retrouver la taille normal.

la souris, tu laisse appuyer sur contrôle pendant que tu bouge la molette.

Et le menu affichage est celui de ton navigateur, tu doit avoir une option zoom dedans.
0
Je viens de trouver la solution PC. Je suis allée dans outils et là, il y avait zoom. Que j'ai ramené à 100%. Super de retrouver une page normale.
Merci à toi et à Joris à qui je réponds quand même que j'étais avec IE.
Bon après-midi à tous les 2 et merci encore.
0