Adapter les pages web à l'écran de mon netbook
Résolu
osram
-
osram -
osram -
Bonjour à tous,
Les pages web sont plus grandes que l'écran de mon netbook asus.Je suis toujours obligée de bouger la réglette en bas de l'écran pour lire à droite ou à gauche et la réglette de côté pour lire en haut ou en bas. Je ne pourrais pas vous dire si ça a toujours été comme ça mais il n'y a que quelques jours que ça me gêne. En plus sur un netbook, il n'y a pas la loupe en bas à droite qui permet d'agrandir ou réduire les lettres.
Peut-on remédier à cet affichage désagréabl?
Merci à vous.
Les pages web sont plus grandes que l'écran de mon netbook asus.Je suis toujours obligée de bouger la réglette en bas de l'écran pour lire à droite ou à gauche et la réglette de côté pour lire en haut ou en bas. Je ne pourrais pas vous dire si ça a toujours été comme ça mais il n'y a que quelques jours que ça me gêne. En plus sur un netbook, il n'y a pas la loupe en bas à droite qui permet d'agrandir ou réduire les lettres.
Peut-on remédier à cet affichage désagréabl?
Merci à vous.
1 réponse
-
Salut
ctrl + + et -
Ou ctrl + molette souris
Ou menu affichage et zoom.
-
Bonjour PC, marrant ton nom.
Alors ctrl+ ça marche super mais comme crtl - ne fonctionne pas, j'ai une page 10 fois plus grande que tout à l'heure.
Souris +ctrl, je ne vois pas comment ça marche et affichage, tu parles de clic droit sur le bureau? Parce que je n'ai pas zoom .
Si tu peux déjà m'aider à retrouver la même page que tout à l'heure? .;)
Merci de ton aide en tout cas. -
-
-
-