Mes videos se coupent, point d'exclamation
Résolu
anitar60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
popo -
popo -
Bonjour,
j'ai un probleme qui m'enerve depuis quelques jours, lorsque je lance une video sur youtube par exemple je la laisse charger, une fois chargé je comence a la regardé et au bout de 5 min a peine ça plante et il y a un point d'exclamation blanc sur un fond gris a la place de la video, donc je dois rafraichir la page pour regardé a nouveau la video, mai ça recomence,ça me le fait a chaque fois, et pas que sur youtube. si quelqu'un pourait mexpliquer svp car je suis perdu et ça menerve
j'ai un probleme qui m'enerve depuis quelques jours, lorsque je lance une video sur youtube par exemple je la laisse charger, une fois chargé je comence a la regardé et au bout de 5 min a peine ça plante et il y a un point d'exclamation blanc sur un fond gris a la place de la video, donc je dois rafraichir la page pour regardé a nouveau la video, mai ça recomence,ça me le fait a chaque fois, et pas que sur youtube. si quelqu'un pourait mexpliquer svp car je suis perdu et ça menerve
A voir également:
- Mes videos se coupent, point d'exclamation
- Point d'exclamation clavier ✓ - Forum Windows
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Point d'exclamation à l'envers - Forum Bureautique
- Que signifie ? à l'envers - Forum MSN / WLM
- Comment btenir le point d'exclamation avec Azerty. - Forum Windows 10
7 réponses
merci pour ta reponse, mais je m'y connais pa trop, je sais pa ce que c'est et ou ça se trouve, si tu peux meclairer stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question