Mes videos se coupent, point d'exclamation

Résolu
anitar60 Messages postés 8 Statut Membre -  
 popo -
Bonjour,

j'ai un probleme qui m'enerve depuis quelques jours, lorsque je lance une video sur youtube par exemple je la laisse charger, une fois chargé je comence a la regardé et au bout de 5 min a peine ça plante et il y a un point d'exclamation blanc sur un fond gris a la place de la video, donc je dois rafraichir la page pour regardé a nouveau la video, mai ça recomence,ça me le fait a chaque fois, et pas que sur youtube. si quelqu'un pourait mexpliquer svp car je suis perdu et ça menerve

7 réponses

anitar60 Messages postés 8 Statut Membre 36

merci pour ta reponse, mais je m'y connais pa trop, je sais pa ce que c'est et ou ça se trouve, si tu peux meclairer stp
23

comment le mettre a jour stp?
6
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre

essaye de mettre ton lecteur flash à jour :)
5
popo

Comment mettre a jour flash player ? J'ai la version 11.4 et pourtant ça me fait pareil !
0

5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
3

ça fonctionne ?

si oui => passe le sujet en résolu STP :)
2

oui ça fonctione jten remercie, mais un probleme s'ajoute maintenant, c'est que le video que je veux visioné ont du mal a chargé ou pluto mettent du temps, comment ça sfai stp?
1

ben ça c'est normal, les vidéos sont chargées à une vitesse dépendant de ta vitesse de connexion.
0

mais hier et avant hier ça chargeait beaucoup plus vite que ça jusqua ce que je fasse la mise a jour c'est bizar, en tous cas merci templier
0

tu as peut être modifié la qualité de la vidéo :/

je ne peux pas te renseigner plus que ça sans avoir plus d'infos...
0