Partage vidéos personnelles
Résolu
JeanneSolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Numéro_Douze Messages postés 242 Statut Membre -
Numéro_Douze Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un moyen de partager des fichiers vidéos personnels en privé, avec uniquement 2 amies. (J'ai essayé par mail, ça ne marche pas, taille trop importante.)
Ce moyen doit être gratuit et supporter des fichiers d'une taille max. de 300 Mo si possible.
Dans l'idéal, mes amies ne doivent pas avoir à créer de profil/inscription, le partage se faisant grâce à un mot de passe ou l'envoi d'une URL.
J'ai bien entendu pensé à YouTube, mais question confidentialité je ne suis pas sûre que ce soit très bien ... (?)
J'ai déjà effectué des recherches, mais toutes les réponses que je trouve datent de 2006 ou 2008 au mieux...
Merci par avance de votre aide !
je recherche un moyen de partager des fichiers vidéos personnels en privé, avec uniquement 2 amies. (J'ai essayé par mail, ça ne marche pas, taille trop importante.)
Ce moyen doit être gratuit et supporter des fichiers d'une taille max. de 300 Mo si possible.
Dans l'idéal, mes amies ne doivent pas avoir à créer de profil/inscription, le partage se faisant grâce à un mot de passe ou l'envoi d'une URL.
J'ai bien entendu pensé à YouTube, mais question confidentialité je ne suis pas sûre que ce soit très bien ... (?)
J'ai déjà effectué des recherches, mais toutes les réponses que je trouve datent de 2006 ou 2008 au mieux...
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Partage vidéos personnelles
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
As-tu regardé ici ?
-> https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail