Ordinateur utiliser a distance.
Résolu
Charlotte
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
(je sais, cette question peu paraître idiote) Imaginons que je me connecte avec un ordinateur 1 a un ordinateur 2 grâce a la Conexion Bureau a Distance. Faut t-il que mon ordinateur 2 soit allumer pour pouvoir m'y connecter ?
Merci d'avance :)
(je sais, cette question peu paraître idiote) Imaginons que je me connecte avec un ordinateur 1 a un ordinateur 2 grâce a la Conexion Bureau a Distance. Faut t-il que mon ordinateur 2 soit allumer pour pouvoir m'y connecter ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur utiliser a distance.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Avec logmein je pouvais autrefois demarrer mes ordinateurs à distance pour verifier ce qu il se passait grace aux web cam, eh oui en deplacement a Mulhouse j'aimais bien aller voir ce qu'il se passait a Reims, mais la depuis les dernieres mises à jour je ne trouve plus cette fonction "demarrer l'ordinateur"!
Peut etre dans la version payante ?
Si quelqu un a des precisions.
Cordialement.
Avec logmein je pouvais autrefois demarrer mes ordinateurs à distance pour verifier ce qu il se passait grace aux web cam, eh oui en deplacement a Mulhouse j'aimais bien aller voir ce qu'il se passait a Reims, mais la depuis les dernieres mises à jour je ne trouve plus cette fonction "demarrer l'ordinateur"!
Peut etre dans la version payante ?
Si quelqu un a des precisions.
Cordialement.