Page d'accueil orange
Résolu
mairym82
Messages postés
191
Statut
Membre
-
mité -
mité -
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil orange j'ai une inscription qui se met :
faites de cette page ma page d'accueil et je n'arrive pas a le supprimer ! commen t dois je faire ?
merci de me repondre
chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil orange j'ai une inscription qui se met :
faites de cette page ma page d'accueil et je n'arrive pas a le supprimer ! commen t dois je faire ?
merci de me repondre
A voir également:
- Page d'accueil orange
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numero orange - Guide
3 réponses
oui ça me met : vous aimez cette page !
faites -en la page d'accueil de votre navigateur et a coté il y a oui tout de suite !
j'ai cliqué dessus mais rien !
que dois-je faire
faites -en la page d'accueil de votre navigateur et a coté il y a oui tout de suite !
j'ai cliqué dessus mais rien !
que dois-je faire
Sur le côté droit, en haut au même niveau que le texte "vous aimez cette page, faites-en la page d'accueil de votre navigateur", il y a un petit cercle avec une croix et le mot "Fermer". Il suffit de cliquer sur la croix et ça ferme le texte "vous aimez cette page, faites-en la page d'accueil de votre navigateur".
Si tu effaces les cookies à chaque lancement de ton navigateur, il est possible que la commande "ne pas afficher" soit perdue.
Si tu effaces les cookies à chaque lancement de ton navigateur, il est possible que la commande "ne pas afficher" soit perdue.