Problème de suppression d'un fichier
Résolu

Kr0usty

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

kaneagle Messages postés 96577 Statut Modérateur -
        kaneagle Messages postés 96577 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'essaye en vain de supprimer un fichier de mon ordinateur depuis trèèès longtemps. A chaque fois, j'ai le message "vous devez disposer d'une autorisation..." J'ai donc suivi vos conseils sur d'autres posts mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi !
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance, Ô Dieux de l'informatique !!

J'essaye en vain de supprimer un fichier de mon ordinateur depuis trèèès longtemps. A chaque fois, j'ai le message "vous devez disposer d'une autorisation..." J'ai donc suivi vos conseils sur d'autres posts mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi !
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance, Ô Dieux de l'informatique !!
        A voir également:         
- Problème de suppression d'un fichier
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses

Bonjour,         
Essaie de le supprimer avec --> Unlocker
Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Essaie de le supprimer avec --> Unlocker
Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Merci kaneagle. J'étais un peu réticente à l'idée de télécharger un logiciel... Mais au final ça a marché tout de suite !!
J'ai une autre question... Je voudrai faire de la place sur mon disque dur C: mais j'ai déjà supprimer tout mes films et toute ma musique et déplacer toutes mes photos sur le disque sur D... J'ai également supprimer tous les programmes qui m'étaient inutiles. J'ai fait le nettoyage de disque proposé dans les propriétés du disque dur, mais je n'ai pas gagné beaucoup de place... Comment faire pour avoir de la place ?

J'ai une autre question... Je voudrai faire de la place sur mon disque dur C: mais j'ai déjà supprimer tout mes films et toute ma musique et déplacer toutes mes photos sur le disque sur D... J'ai également supprimer tous les programmes qui m'étaient inutiles. J'ai fait le nettoyage de disque proposé dans les propriétés du disque dur, mais je n'ai pas gagné beaucoup de place... Comment faire pour avoir de la place ?