Connexion à ameli.fr impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
-
 pacmaster007 -
Bonjour,

Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à mon compte ameli. Voilà le message que j'ai :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
J'ai essayé de modifier la confidentialité en acceptant tous les cookies mais ça ne change rien.
Il y a eu plusieurs jours d'inaccessibilté au site pour cause de maintenance et depuis, j'ai ce message.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
domipierre

6 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
54
Merci casimire666, ça marche avec internet explorer. Mais pourquoi ça bloque avec mozilla firefox alors qu'avant ça marchait bien ?
Désolé mais j'aime bien comprendre !
domipierre
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
562
derien les joies de l'informatique
dans le lien il est expliquer pour mettre mozilla sans echec
cela me le faisait sur 1 ordi et un beau jours cela ne la plus fait.
le plus c@n,il n'agit souvent qu'un seul site:-)
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
54
bonjour,
effectivement, le jour où ça ne marchait pas sous firefox, ça marchait sous internet explorer et le lendemain ça marchait de nouveau sous firefox. C'est toujours bon à savoir plutôt que modifier tout un tas de truc. Merci quand même pour toute vos réponses.
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
562
Un truc tout con,Sous firefox,il faut desactiver les modules complementaires et ça marche nikel,ne me demandez pas pourquoi je n'en sais pas plus que vous,pour se faire=>barre de menus tout en haut=> outils=> modules complementaires=>extentions,voila il vous suffit de desactiver les modules présents.

Sous Internet Explorer=>demarrer=>Programmes=>Outils Système=>Internet Explorer sans module complémentaire.

j'espère avoir été utile.
Zut ,il es vraiment bizarre ce site Ameli,une fois ça marche,5 mn après ça marche plus...
Apparemment même avec ces manips,ça ne marche pas forcement à tous les coups,je suis même allé voir la CPAM à coté de chez moi,ils ont fait les étonnés comme s'ils ne savaient pas,presque ils m'auraient accusé d'être incompetent,sans être un crack j'y bosse tous les jours dessus,ce soir je m'y suis connecté sans pb.
Bonjour, Pour ma part j'ai simplement modifie l'adresse de mon bouton d'aces rapide a ameli sur la barre personnelle !
donc j'ai remplace le URL de ce bouton en "http://www.ameli.fr/" a la place de "https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_nfpb=true&_pageLabel=as_accueil_page".
Par contre cela vous obligera a mettre votre numéro de sécurité social manuellement ou avec un copier coller mais pour le code pas de soucis si il est déjà enregistre il apparaitra des que vous aurez rentre le numéro de sécurité sociale .
Voila j'espère que cela vous avoir aidé
Bonne journée a tous
Ca marche pas avec minecraft.net !