Plus de connexion internet soudaine
Résolu
theboy11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
theboy11 Messages postés 6 Statut Membre -
theboy11 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
hier, en pleine conférence importante sur skype, j'ai perdu sur mon ordi Perso la connexion internet.. Mais tout les autres ordi y ont encore accès sauf le mien.
Un triangle jaune est donc apparu en bas à droite de l'écran et affiche "réseau non identifié, Pas d'accès internet".
J'ai donc commencé à chercher avec un autre ordinateur les manipulations à faire mais rien ne marche... J'ai fait résoudre les problèmes de connexion, mais le résultat change constamment (souvent aucune cause n'est trouvé ou alors c'est un problème Ip)
J'ai fait des ipconfig /renew mais soit ça reste figé sur "configuration ip de windows" soit c'est "l'opération à échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération" alors qu'il est lancé en tant qu'administrateur...
Bref je ne sais plus quoi faire..
Svp aidez-moi!
Merci
hier, en pleine conférence importante sur skype, j'ai perdu sur mon ordi Perso la connexion internet.. Mais tout les autres ordi y ont encore accès sauf le mien.
Un triangle jaune est donc apparu en bas à droite de l'écran et affiche "réseau non identifié, Pas d'accès internet".
J'ai donc commencé à chercher avec un autre ordinateur les manipulations à faire mais rien ne marche... J'ai fait résoudre les problèmes de connexion, mais le résultat change constamment (souvent aucune cause n'est trouvé ou alors c'est un problème Ip)
J'ai fait des ipconfig /renew mais soit ça reste figé sur "configuration ip de windows" soit c'est "l'opération à échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération" alors qu'il est lancé en tant qu'administrateur...
Bref je ne sais plus quoi faire..
Svp aidez-moi!
Merci
A voir également:
- Plus de connexion internet soudaine
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est la carte réseau mais peut-être que sur le forum quelque personne si connaisse mieux.