Lecteur Canal plus à la demande bug

Résolu
Juan -  
 Cha -
Bonjour,
J'ai télécharger le widget canal plus pour pouvoir accéder à canal plus à la demande, je me suis créé un compte mais quand j'ouvre le widget Canal plus je vois une petite page qui s'ouvre avec des espaces pour entrer les informations d'accès ( identifaint + mot de passe ) mais meme pas une seconde apres l'ouverture de cette page, elle se referme.. j'ai eu beau redémarrer mon ordi, le retélécharger, le réparer... rien ne marche.. SVP aidez moi !
A voir également:

7 réponses

pesant

La réponse trouvée sur le forum Canal + à la demande (merci à ba slayer).

Donc après un coup de fil au numéro donné plus haut, un technicien m'a guidé pour résoudre le problème, d'une façon simple et efficace.

Avant tout, fermer toutes les applications ouvertes;
- 1: Lancer le bloc note en mode administrateur (démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur bloc note et executer en mode administrateur)

- 2: Une fois dans le bloc note, cliquer sur ouvrir, et aller ouvrir le fichier HOSTS dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ (attention a afficher tous les fichiers, car vous ne verrez rien dans le dossier)

-3: rajouter la ligne:
127.0.0.1 localhost
juste au dessus de la dernière (::1 localhost) Faites un copier coller pour les espaces

-4 Enregistrer le tout et retenter de lancer le widget et d'acceder a c+
14
Mickaelino

Merci Pesant ca marche tres bien, apres avoir fait votre tuto.
0
simeria1

merci pesant, sa marche
T'est un bon
0
lulu

j'ai bien compris tes explication a part l'isotire du copier coller pour les espace et je n'arrive pas à enregistrer mes cangement sur le dossier hosts
0
guetguet

MOI la ligne 127.0.0.1 localhost y ai deja je fait comment?
0
Cha

Moi aussi
0
molotov13

J'ai exactement le même problème, aider nous svp !
2
rocket46

je n'arrive pas a voir mes téléchargement c+ a la demande ? auparavant je n'avais pas de soucis , pourquoi ?
merci
2
gilles

j'ai le même problème que toi depuis 1 mois, as tu résolu ton problème, si oui merci de m'expliquer les solution pour voir Braquo , j'ai les 6 épisodes en attente
merci d'avance
0
stef

même problème personne ne sait comment faire pour y remédier ?
1
Tartine

Bonjour

Le widget ne fonctionne plus depuis samedi. Il semble que ce soit les dernières mises à jour windows qui soient en cause.
Dimanche, j'ai restauré mon système au 9 mars (soit avant toute une tripotée de màj windows) et le widget a refonctionné. Ca n'a pas duré longtemps puisque windows se permet de faire ses màj sans me demander mon avis.
En savoir plus ici: http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=15&p=30753
Je n'ai pas réussi non plus à intervenir sur ce forum canal. Il semble que leur site soit en rideau en ce moment (accès espace client impossible aussi)
Salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zouuulou

Sans crier au blame, j'ai du désinstaller pour ma part le lecteur Canalplay car
1-Il empêchait mon ordinateur de rester en Veille prolongée (mon pc se réveillait donc tout seul après qq minutes)
2-Impossible d'empêcher le lecteur de s'ouvrir au démarrage de Windows, même après avoir décoché l'option dans les paramètres.

J'ai bien tenté de contacter le "SAV" sur le site, mais je n'ai eu que pour unique réponse:

Chère cliente, cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Il n'y a en effet malheureusement pas possibilité d'empêcher le lecteur Canalplay de s'ouvrir au démarrage de Windows.
Nous restons à votre..." blablbabli

En gros: hé oué, ça fait chier mais c'est comme ça!

Dommage car dans le genre VOD payante c'était pas mal fait.
0
diche47

meme probleme c'est la deuxieme fois que ca m'arrive :
la premiere fois j'avis fais la manip ci dessus"rajouter la ligne:
127.0.0.1 localhost "mais la impossible et mes mise a jour de xp sont bloquées donc ca viens pas de la ..
canalplus est imcompetent pour resoudre le probleme..
j'arrice a regarder mes film depuis le dossier video partagées mais impossible d'y en ajouter de nouvelles....
chaque fois on me demande d'installer le widjet qui y est deja installé..
yen a marre...
A plus de 40€ par mois il pourrais au moins se pencher sur le probleme..
0
totorn

meme probleme et corrigé en grace à l'ajout de 127.0.0.1 localhost au fichier hosts

Merci pesant
0