Lecteur Canal plus à la demande bug
Résolu
Juan
-
Cha -
Cha -
Bonjour,
J'ai télécharger le widget canal plus pour pouvoir accéder à canal plus à la demande, je me suis créé un compte mais quand j'ouvre le widget Canal plus je vois une petite page qui s'ouvre avec des espaces pour entrer les informations d'accès ( identifaint + mot de passe ) mais meme pas une seconde apres l'ouverture de cette page, elle se referme.. j'ai eu beau redémarrer mon ordi, le retélécharger, le réparer... rien ne marche.. SVP aidez moi !
J'ai télécharger le widget canal plus pour pouvoir accéder à canal plus à la demande, je me suis créé un compte mais quand j'ouvre le widget Canal plus je vois une petite page qui s'ouvre avec des espaces pour entrer les informations d'accès ( identifaint + mot de passe ) mais meme pas une seconde apres l'ouverture de cette page, elle se referme.. j'ai eu beau redémarrer mon ordi, le retélécharger, le réparer... rien ne marche.. SVP aidez moi !
A voir également:
- Lecteur Canal plus à la demande bug
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Bug chromecast - Guide
7 réponses
La réponse trouvée sur le forum Canal + à la demande (merci à ba slayer).
Donc après un coup de fil au numéro donné plus haut, un technicien m'a guidé pour résoudre le problème, d'une façon simple et efficace.
Avant tout, fermer toutes les applications ouvertes;
- 1: Lancer le bloc note en mode administrateur (démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur bloc note et executer en mode administrateur)
- 2: Une fois dans le bloc note, cliquer sur ouvrir, et aller ouvrir le fichier HOSTS dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ (attention a afficher tous les fichiers, car vous ne verrez rien dans le dossier)
-3: rajouter la ligne:
127.0.0.1 localhost
juste au dessus de la dernière (::1 localhost) Faites un copier coller pour les espaces
-4 Enregistrer le tout et retenter de lancer le widget et d'acceder a c+
Donc après un coup de fil au numéro donné plus haut, un technicien m'a guidé pour résoudre le problème, d'une façon simple et efficace.
Avant tout, fermer toutes les applications ouvertes;
- 1: Lancer le bloc note en mode administrateur (démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur bloc note et executer en mode administrateur)
- 2: Une fois dans le bloc note, cliquer sur ouvrir, et aller ouvrir le fichier HOSTS dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ (attention a afficher tous les fichiers, car vous ne verrez rien dans le dossier)
-3: rajouter la ligne:
127.0.0.1 localhost
juste au dessus de la dernière (::1 localhost) Faites un copier coller pour les espaces
-4 Enregistrer le tout et retenter de lancer le widget et d'acceder a c+
je n'arrive pas a voir mes téléchargement c+ a la demande ? auparavant je n'avais pas de soucis , pourquoi ?
merci
merci
Bonjour
Le widget ne fonctionne plus depuis samedi. Il semble que ce soit les dernières mises à jour windows qui soient en cause.
Dimanche, j'ai restauré mon système au 9 mars (soit avant toute une tripotée de màj windows) et le widget a refonctionné. Ca n'a pas duré longtemps puisque windows se permet de faire ses màj sans me demander mon avis.
En savoir plus ici: http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=15&p=30753
Je n'ai pas réussi non plus à intervenir sur ce forum canal. Il semble que leur site soit en rideau en ce moment (accès espace client impossible aussi)
Salut!
Le widget ne fonctionne plus depuis samedi. Il semble que ce soit les dernières mises à jour windows qui soient en cause.
Dimanche, j'ai restauré mon système au 9 mars (soit avant toute une tripotée de màj windows) et le widget a refonctionné. Ca n'a pas duré longtemps puisque windows se permet de faire ses màj sans me demander mon avis.
En savoir plus ici: http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=15&p=30753
Je n'ai pas réussi non plus à intervenir sur ce forum canal. Il semble que leur site soit en rideau en ce moment (accès espace client impossible aussi)
Salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans crier au blame, j'ai du désinstaller pour ma part le lecteur Canalplay car
1-Il empêchait mon ordinateur de rester en Veille prolongée (mon pc se réveillait donc tout seul après qq minutes)
2-Impossible d'empêcher le lecteur de s'ouvrir au démarrage de Windows, même après avoir décoché l'option dans les paramètres.
J'ai bien tenté de contacter le "SAV" sur le site, mais je n'ai eu que pour unique réponse:
Chère cliente, cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Il n'y a en effet malheureusement pas possibilité d'empêcher le lecteur Canalplay de s'ouvrir au démarrage de Windows.
Nous restons à votre..." blablbabli
En gros: hé oué, ça fait chier mais c'est comme ça!
Dommage car dans le genre VOD payante c'était pas mal fait.
1-Il empêchait mon ordinateur de rester en Veille prolongée (mon pc se réveillait donc tout seul après qq minutes)
2-Impossible d'empêcher le lecteur de s'ouvrir au démarrage de Windows, même après avoir décoché l'option dans les paramètres.
J'ai bien tenté de contacter le "SAV" sur le site, mais je n'ai eu que pour unique réponse:
Chère cliente, cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Il n'y a en effet malheureusement pas possibilité d'empêcher le lecteur Canalplay de s'ouvrir au démarrage de Windows.
Nous restons à votre..." blablbabli
En gros: hé oué, ça fait chier mais c'est comme ça!
Dommage car dans le genre VOD payante c'était pas mal fait.
meme probleme c'est la deuxieme fois que ca m'arrive :
la premiere fois j'avis fais la manip ci dessus"rajouter la ligne:
127.0.0.1 localhost "mais la impossible et mes mise a jour de xp sont bloquées donc ca viens pas de la ..
canalplus est imcompetent pour resoudre le probleme..
j'arrice a regarder mes film depuis le dossier video partagées mais impossible d'y en ajouter de nouvelles....
chaque fois on me demande d'installer le widjet qui y est deja installé..
yen a marre...
A plus de 40€ par mois il pourrais au moins se pencher sur le probleme..
la premiere fois j'avis fais la manip ci dessus"rajouter la ligne:
127.0.0.1 localhost "mais la impossible et mes mise a jour de xp sont bloquées donc ca viens pas de la ..
canalplus est imcompetent pour resoudre le probleme..
j'arrice a regarder mes film depuis le dossier video partagées mais impossible d'y en ajouter de nouvelles....
chaque fois on me demande d'installer le widjet qui y est deja installé..
yen a marre...
A plus de 40€ par mois il pourrais au moins se pencher sur le probleme..
T'est un bon