About:config help

Résolu
christelle93 -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai besoin d'un expert en la matière pour résoudre mon problème ! J'aimerais que Firefox enregistre automatiquement mes mot passe lorsque je connecte sur un site SANS que celui me demande à chaque fois "Voulez vous enregistrer le mot de passe pour "

J'ai cherché le paramètre dans "about:config" mais comme je ne m'y connait pas assez ça été sans succès;

Merci de de votre aide les gars !

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59540 Statut Contributeur 5 423

Bonjour ;

Évite de te rendre dans about:config >> Consulte ce lien
Lorsque tu te connectes à un site ou Forum où tu dois fournir un mot de passe et un identifiant , Firefox te pose la question : Voulez-vous enregistrer .... >> Tu réponds OK et tout est renseigné
Pour avoir accès à tes identifiants et mots de passe enregistrés , tu cliques sur Outils >> Options >> Sécurité >> Mots de passe enregistrés
Voir cette image écran >> Ne pas oublier de cocher la case enregistrer les mots de passe (à gauche et valider par ok)

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616

Bonjour,

As-tu essayé tout simplement comme suit :

Ouvre Firefox => Outils => Options = Onglet Sécurité et tu coches la case "Enregistrer les mots de passe"
Ensuite : onglet Vie Privée et tu coches la case "Conserver l'historique des recherches et des formulaires".

Ça devrait suffire
0