Comment traduire des sous titres
Résolu
toni713
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
kintax -
kintax -
bonjour à tous!
je voudrais quelques conseilles pour pouvoir traduire des sous titre :
j'ai mes sous titres mais ils sont en anglais, je crois que l'on peut les traduire grace au logiciel subtitle workshop mais je ne sais pas comment, puis ensuite je crois que l'on doit mettre les sous titres + la vidéo avec virtualdubmod mais je ne sais pas le faire.
Pourriez vous m'aidez ?
merci d'avance
je voudrais quelques conseilles pour pouvoir traduire des sous titre :
j'ai mes sous titres mais ils sont en anglais, je crois que l'on peut les traduire grace au logiciel subtitle workshop mais je ne sais pas comment, puis ensuite je crois que l'on doit mettre les sous titres + la vidéo avec virtualdubmod mais je ne sais pas le faire.
Pourriez vous m'aidez ?
merci d'avance
A voir également:
- Sous titre traduction
- Traduire sous titre video - Meilleures réponses
- Traducteur sous titre - Meilleures réponses
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Traduire image - Guide