Comment traduire des sous titres
Résolu/Fermé
toni713
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
17 août 2007 à 15:47
kintax - 31 mars 2013 à 17:13
kintax - 31 mars 2013 à 17:13
bonjour à tous!
je voudrais quelques conseilles pour pouvoir traduire des sous titre :
j'ai mes sous titres mais ils sont en anglais, je crois que l'on peut les traduire grace au logiciel subtitle workshop mais je ne sais pas comment, puis ensuite je crois que l'on doit mettre les sous titres + la vidéo avec virtualdubmod mais je ne sais pas le faire.
Pourriez vous m'aidez ?
merci d'avance
je voudrais quelques conseilles pour pouvoir traduire des sous titre :
j'ai mes sous titres mais ils sont en anglais, je crois que l'on peut les traduire grace au logiciel subtitle workshop mais je ne sais pas comment, puis ensuite je crois que l'on doit mettre les sous titres + la vidéo avec virtualdubmod mais je ne sais pas le faire.
Pourriez vous m'aidez ?
merci d'avance
A voir également:
- Traduction srt
- Sous titre traduction - Meilleures réponses
- Traduire sous titre video - Meilleures réponses
- Comment traduire une page - Guide
- Traduire photo - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide