Referencement google
Résolu
maya3466
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
mon nom, mon prénom (avec une orthographe que je n'utilise pas) mon adresse et mon numéro de téléphone sont publiés dans Google comme Infirmière à domicile alors que je suis une ancienne infirmière de CHU à la retraite depuis 6 ans!!!!
à qui m'adresser pour corriger cette erreur?
à qui m'adresser pour corriger cette erreur?
A voir également:
- Referencement google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
oupps! touchée!
j'étais tellement préoccupée par ce qui m'arrive, que je n'ai cherché qu'à être rapide, claire et concise.
Pardonnez-moi cette sécheresse
j'étais tellement préoccupée par ce qui m'arrive, que je n'ai cherché qu'à être rapide, claire et concise.
Pardonnez-moi cette sécheresse
Il n'y a pas de soucis, fait attention la prochaine fois :)
pour ton problème, tu peux peut-être le régler avec ce lien:
https://support.google.com/legal/answer/3110420?visit_id=637166846123331364-4080400176&hl=fr&rd=2
Mais je ne te promets rien.
Cdlt.
pour ton problème, tu peux peut-être le régler avec ce lien:
https://support.google.com/legal/answer/3110420?visit_id=637166846123331364-4080400176&hl=fr&rd=2
Mais je ne te promets rien.
Cdlt.