Problème de connexion
Résolu
monster_22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le site qui est devenu inactif ou ai-je un problème?
Merci
<
Monster
Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le site qui est devenu inactif ou ai-je un problème?
Merci
<
Monster
Configuration: Windows XP Netscape 8.0.2
11 réponses
-
-
-
Salut,
Le site marche mais est peut être surchargé, il a été long à s'afficher. Patience. -
Salut
depuis 3 Jours kelkes soucis avec le site "TV UNDERGROUND" , on envoyer de lien en lien afin d arriver sur la page.
Aujourd'hui plus rien, on me dit ke je n'ai pas accés a ce serveur???
Si kelkun a une explication please.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Problème aussi avec TVundergournd, le lien ne marche plus, il est inscrit Forbidden et You don't have permission to access /index.php on this server.??!!
Site fermé? -
Erfff... Même chose pour moi... J'espère que c'est juste un soucis avec le serveur ou je ne sais trop quoi. Je serais réellement dégoutée si ce site devait fermer...
-
Idem pour moi impossible de me connecter
ils ont encore changer d'adresse ou c'est un probleme de server ? -
-
Bonsoir
alors moi aussi j ai un peu paniqué à l 'idée de perdre ce site vital pour moi mais tout va bien ils changent juste de serveur :)))
Server Moving!
We'll be back soon enough........e. -
effectivement j ai vu ca,en esperant qu ils vont etre back vraiment soon,autre probleme sur lolocite les liens n apparaisent ,
est ce le cas pour tout le monde,j ai l impression qu il y en a qui son enerve en ce moment :)))))) -
impossible de se connecter sur tv underground comment faire je n'y arrive pas meme en suivant leurs indications