Problème de connexion
Résolu
monster_22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le site qui est devenu inactif ou ai-je un problème?
Merci
<
Monster
Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le site qui est devenu inactif ou ai-je un problème?
Merci
<
Monster
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
11 réponses
Salut
depuis 3 Jours kelkes soucis avec le site "TV UNDERGROUND" , on envoyer de lien en lien afin d arriver sur la page.
Aujourd'hui plus rien, on me dit ke je n'ai pas accés a ce serveur???
Si kelkun a une explication please.
Merci
depuis 3 Jours kelkes soucis avec le site "TV UNDERGROUND" , on envoyer de lien en lien afin d arriver sur la page.
Aujourd'hui plus rien, on me dit ke je n'ai pas accés a ce serveur???
Si kelkun a une explication please.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème aussi avec TVundergournd, le lien ne marche plus, il est inscrit Forbidden et You don't have permission to access /index.php on this server.??!!
Site fermé?
Site fermé?
Erfff... Même chose pour moi... J'espère que c'est juste un soucis avec le serveur ou je ne sais trop quoi. Je serais réellement dégoutée si ce site devait fermer...
Idem pour moi impossible de me connecter
ils ont encore changer d'adresse ou c'est un probleme de server ?
ils ont encore changer d'adresse ou c'est un probleme de server ?
Bonsoir
alors moi aussi j ai un peu paniqué à l 'idée de perdre ce site vital pour moi mais tout va bien ils changent juste de serveur :)))
Server Moving!
We'll be back soon enough........e.
alors moi aussi j ai un peu paniqué à l 'idée de perdre ce site vital pour moi mais tout va bien ils changent juste de serveur :)))
Server Moving!
We'll be back soon enough........e.