Problème de connexion

Résolu
monster_22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 isabelle -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le site qui est devenu inactif ou ai-je un problème?

Merci
<
Monster

11 réponses

artemis61

alors pour finir, qu'en est t-il....ils ont un nouveau nom ou il change de serveur?
3
gigi

le brolem et regler
1
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Le site marche mais est peut être surchargé, il a été long à s'afficher. Patience.
0
ushany

Salut
depuis 3 Jours kelkes soucis avec le site "TV UNDERGROUND" , on envoyer de lien en lien afin d arriver sur la page.
Aujourd'hui plus rien, on me dit ke je n'ai pas accés a ce serveur???
Si kelkun a une explication please.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artemis61

Problème aussi avec TVundergournd, le lien ne marche plus, il est inscrit Forbidden et You don't have permission to access /index.php on this server.??!!
Site fermé?
0
Mandragore

Erfff... Même chose pour moi... J'espère que c'est juste un soucis avec le serveur ou je ne sais trop quoi. Je serais réellement dégoutée si ce site devait fermer...
0
King Chronos Ier

Idem pour moi impossible de me connecter
ils ont encore changer d'adresse ou c'est un probleme de server ?
0
krsto

idem pour moi j ai juste trouve un site identique seul bleme il faut s abonner
0
jfkkk

tu peux me donner le lien pour le site identique que tvu.org

merci par avance
0
sfzappeur

Bonsoir
alors moi aussi j ai un peu paniqué à l 'idée de perdre ce site vital pour moi mais tout va bien ils changent juste de serveur :)))

Server Moving!

We'll be back soon enough........e.
0
krsto

effectivement j ai vu ca,en esperant qu ils vont etre back vraiment soon,autre probleme sur lolocite les liens n apparaisent ,
est ce le cas pour tout le monde,j ai l impression qu il y en a qui son enerve en ce moment :))))))
0
isabelle

impossible de se connecter sur tv underground comment faire je n'y arrive pas meme en suivant leurs indications
0