Problème d'accès a plusieurs sites

Résolu/Fermé
cedrikk13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 20:19
cedrikk13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 11:11
Bonjour,
Depuis plusieurs moi j'ai des problèmes pour accéder à plusieurs sites: meteofrance, voyage privee, ab croisiere, ou encore forum hardware (j'en découvre de nouveau au fur et à mesure que je surf)
J'ai testé avec plusieurs navigateurs différents, ça change rien, testé avec 2 ordi différents, pareil. Testé en désactivant l'antivirus et le pare feu (pareil), fait une analyse spybot search and destroy, ait tout clean et ait fait une recherche de virus sur bit defender sans succès..
Je vois pas trop ce que je peux faire d'autres..
Sur voyage privee il est écrit: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.voyage-prive.com.

Essayez de recharger : www.­voyage-­prive.­com

Sur ab croisiere: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.abcroisiere.com.

Essayez de recharger : www.­abcroisiere.­com

Sur meteo france: Cette page Web présente une boucle de redirection.
sur forum hardware: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page forum.hardware.fr.

Essayez de recharger : forum.­hardware.­fr

Je vois pas d'ou ça peut venir.. du FAI j(ai pas testé ça encore)?, reinstaller l'antivirus?
Merci à ceux qui pourraient m'aider ; )
A voir également:

2 réponses

rom's08 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 2
11 févr. 2014 à 20:23
bonjour

j'ais eu la même chose a un moment pour mon forum j'ais du éteindre la liveboxe et la rallumé.

et j'y avais de nouveau acces sans probleme.
0
cedrikk13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 11:11
Merci! ça a marché! C'était tout simple en fait..^^
0