Problème d'accès a plusieurs sites
Résolu
cedrikk13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cedrikk13 Messages postés 3 Statut Membre -
cedrikk13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs moi j'ai des problèmes pour accéder à plusieurs sites: meteofrance, voyage privee, ab croisiere, ou encore forum hardware (j'en découvre de nouveau au fur et à mesure que je surf)
J'ai testé avec plusieurs navigateurs différents, ça change rien, testé avec 2 ordi différents, pareil. Testé en désactivant l'antivirus et le pare feu (pareil), fait une analyse spybot search and destroy, ait tout clean et ait fait une recherche de virus sur bit defender sans succès..
Je vois pas trop ce que je peux faire d'autres..
Sur voyage privee il est écrit: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.voyage-prive.com.
Essayez de recharger : www.voyage-prive.com
Sur ab croisiere: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.abcroisiere.com.
Essayez de recharger : www.abcroisiere.com
Sur meteo france: Cette page Web présente une boucle de redirection.
sur forum hardware: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page forum.hardware.fr.
Essayez de recharger : forum.hardware.fr
Je vois pas d'ou ça peut venir.. du FAI j(ai pas testé ça encore)?, reinstaller l'antivirus?
Merci à ceux qui pourraient m'aider ; )
Depuis plusieurs moi j'ai des problèmes pour accéder à plusieurs sites: meteofrance, voyage privee, ab croisiere, ou encore forum hardware (j'en découvre de nouveau au fur et à mesure que je surf)
J'ai testé avec plusieurs navigateurs différents, ça change rien, testé avec 2 ordi différents, pareil. Testé en désactivant l'antivirus et le pare feu (pareil), fait une analyse spybot search and destroy, ait tout clean et ait fait une recherche de virus sur bit defender sans succès..
Je vois pas trop ce que je peux faire d'autres..
Sur voyage privee il est écrit: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.voyage-prive.com.
Essayez de recharger : www.voyage-prive.com
Sur ab croisiere: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.abcroisiere.com.
Essayez de recharger : www.abcroisiere.com
Sur meteo france: Cette page Web présente une boucle de redirection.
sur forum hardware: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page forum.hardware.fr.
Essayez de recharger : forum.hardware.fr
Je vois pas d'ou ça peut venir.. du FAI j(ai pas testé ça encore)?, reinstaller l'antivirus?
Merci à ceux qui pourraient m'aider ; )
A voir également:
- Problème d'accès a plusieurs sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide