Changement d'offre : découverte vers livebox zen - Orange

Résolu/Fermé
Jujuhiro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 12:31
Jujuhiro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,
Je possède actuellement un abonnement Découverte chez Orange à 21€ /mois + 3€ /mois de location de la livebox 2 + 16,96€ / mois de ligne fixe France Télécom.
Je paye donc 40,96€ / mois + communications non incluses, ce qui revient un peu cher
Habitant à la campagne où je dépasse a peine un méga de réception, la télé par internet ne passe donc que par TNT ou satellite, mais prendre le satellite ne m'intéresse pas.

Voici mes questions : Je souhaite passer à l'offre Livebox Zen à 33,9€ /mois (communicatios incluses) + 3€ /mois de location, ce qui ferait pas mal d'économies.
Dois-je me rendre en boutique pour effectuer la migration ?
Dois-je ramener la livebox à Orange sachant que c'est la même box pour ces deux forfaits ?
Combien de temps la migration prend-t-elle ?
Et enfin, y a-t-il des frais supplémentaire ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 févr. 2014 à 16:34
si c'est juste une question de prix , revoyez votre offre qui effectivement, est trop chere, surtout si ca ne marche pas
orange aurait du vous dire que vous n'etiez pas elligible a une offre tv+ tel+ internet

mais si en plus vous voulez du debit, effectivement aucun ne fera mieux
sauf peut etre..free, mais ne vous attendez pas a des miracles; ils envoient le signal avec plus de force que les autres, mais la longueur de votre ligne fera que vous n'aurez que les miettes, simplement les miettes seront peut etre plus grosses
si vous avez fait le test chez degrouptest attention, free n'en fait pas partie, et donc vous n'avez eu aucune info sur ce qu'ils vous proposent
faites le test sur www.free.fr mais attention de ne pas aller a la page de commande en ligne
a defaut de meilleure bande passante, cote prix vous payerez moins, eux au moins ne vous proposent pas une offre qui ne fonvctionnera pas!
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 févr. 2014 à 12:42
bonjour
le mieux est de contacter directement votre agence la plus proche
ca vous fait vous deplacer
mais ca evitera des erreurs et bien des soucis
en cas de reception d'un courrier imposnt un retour de la box pour au final avoir la meme.. ou une autre par exemple
0
Jujuhiro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 13:07
Merci beaucoup nadellen et lelandaisa pour vos réponses rapides.
Après avoir effectué un test, aucun opérateur ne peut fournir plus de 1 Mbps , ma ligne fait 5,4 km ce qui explique ce faible débit. Seul le satellite est capable de me fournir 20 Mbps mais cela est trop cher et le débit que j'ai en ce moment me satisfait pour ce que j'y fais sur internet.

Je me déplacerais en agence Orange cette semaine pour des explications sur le fonctionnement de la migration.
Merci beaucoup, a plus
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
10 févr. 2014 à 13:24
Bonjour
Vous pouvez tout faire par téléphone, et en plus obtenir un geste commercial, en principe 5€ pendant 6 mois ou plus, négociez!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jujuhiro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
Modifié par Jujuhiro le 10/02/2014 à 17:05
Merci beaucoup de vos réponses, je vais effectivement réfléchir aux offres de Free qui ont l'air intéressantes niveau rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 12:44
bonjour. passer a l'offre zen ne vous apportera rien si vous n'etes pas éligible a un débit supérieur a 1 mo
faites un test d'éligibilité sur ce site :
https://www.degrouptest.com/
vous saurez quels opérateurs sont plus a même de vous fournir une bonne connection

--
-1