Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com
Résolu/Fermé
LePtitProdigeDu62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 21:35
fai - 3 juin 2014 à 00:43
fai - 3 juin 2014 à 00:43
A voir également:
- Aliexpress paiement en plusieurs fois avis
- Aliexpress avis paiement - Meilleures réponses
- Aliexpress paiement sécurisé avis - Meilleures réponses
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
LePtitProdigeDu62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
9
6 janv. 2013 à 05:13
6 janv. 2013 à 05:13
Merci de votre réponse,pour les paiement je n'est jamais eu aucun soucis jusque la,j'ai bien reçu mon MP4,ensuite des chaussure et un manteau pour l'hiver,la qualité est irréprochable,la livraison est assez rapide (Si la douane bloque pas le colis bien sur,la livraison du MP4 a mis 2 mois pour cause de douane...Mais au final je les reçu sans aucune taxe.)Le System de paiement est bien fait et sécurisé,je passe maintenant régulièrement des commande d'une assez grande quantité est cela sans problème,je recommande a tout les petit businessman débutant.(qui est mon cas.)Cordialement.
15 janv. 2013 à 21:11
suivante:
My Orders | Help | Buyer Protection
Your order 110565432 has been closed
Dear --------
Your Order No:110565432 has been closed because the supplier did not provide necessary evidence. The payment will be refunded to you within 7-10 days.
AliExpress strives to continuously improve our trading environment. Thank you for your understanding and continued support.
Sincerely,
Alibaba Trust and Security Team
2013.01.14 13:50
This is an automated system email. Please do not reply to this email.
13 févr. 2013 à 11:54
Il existe un site permettant de le faire.
Me MP pour plus d'infos.