Aliexpress
Résolu
vaness974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai effectuer une commande su aliexpress mon compte a était débiter mais ce matin je reçois un mail me disant que ma commande a étais annuler car le paiement n'a pas était effectuer pouvez vous m'aider?? un numero pour m'aider ou autre
1 réponse
Bonjour ;
Peut-être à partir du service à la clientèle du site (Choisir langage Français si utile)
Voir ce lien >> Bonne chance ??
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Peut-être à partir du service à la clientèle du site (Choisir langage Français si utile)
Voir ce lien >> Bonne chance ??
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+