Y en à marre des blocages de Facebook !!!
Résolu/Fermé
Philou92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 13:26
Aitotmane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 12:39
Aitotmane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 12:39
A voir également:
- Marre de facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
11 sept. 2012 à 17:42
11 sept. 2012 à 17:42
Bonjour,
Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!!
Oui il y a des blocages tous les jours, pour les spammeurs, les gens qui sont signalés, les doubles profils...
J'ai une dizaines de témoins qui râlent pour les mêmes problèmes! même si tu n'invites personnes (comme moi) il te bloque pour les raisons, comme quoi on invite trop de monde!!
Signale le problème. Et étale tes réponses s'il y a vraiment problème
ça suffit faut arrêter de nous prendre pour des c.. surtout que moi je dépenses une moyenne de 20€/mois pour les jeux de Facebook!!!
Quant à celà, sans commentaire.
En bref, si c'est un coup de gueule, tu aurais du poster dans le Café Noir,
si c'était une question, il manque un "merci d'avance pour vos réponses", car nous ne sommes pas là pour encaisser vos surplus de coups de nerfs.
Cdlt,
Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!!
Oui il y a des blocages tous les jours, pour les spammeurs, les gens qui sont signalés, les doubles profils...
J'ai une dizaines de témoins qui râlent pour les mêmes problèmes! même si tu n'invites personnes (comme moi) il te bloque pour les raisons, comme quoi on invite trop de monde!!
Signale le problème. Et étale tes réponses s'il y a vraiment problème
ça suffit faut arrêter de nous prendre pour des c.. surtout que moi je dépenses une moyenne de 20€/mois pour les jeux de Facebook!!!
Quant à celà, sans commentaire.
En bref, si c'est un coup de gueule, tu aurais du poster dans le Café Noir,
si c'était une question, il manque un "merci d'avance pour vos réponses", car nous ne sommes pas là pour encaisser vos surplus de coups de nerfs.
Cdlt,
11 sept. 2012 à 22:49
j'y penserais la prochaine fois!
2 juin 2014 à 12:39