Connexion sélective
Résolu
Ghaya
-
Ghaya -
Ghaya -
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je trouve fort étrange.
Je suis sur W8 et utilise Mozarella Firefox.
Après avoir mis à jour Avast et avoir fait l'inscription j'ai un accès partiel à internet.
Je peux accéder à certains sites comme Youtube (uniquement via lien), Facebook et effectuer des recherches Google (mais ne peut accéder à un site via les résultats).
Je peux également jouer en ligne (via Steam par exemple mais ne peut accéder aux navigations comme le magasin ou les succès)
Spécification de Firefox : "la connexion a été réinitialisée, la connexion à été réinitialisée durant le chargement de la page".
A savoir que ça me fait le même problème avec IE.
J'ai longtemps cherché une solution et ai testé :
- désinstallation de Avast et de l'ancien antivirus (Mac Afee)
- scan à coup de CCcleaner et suppression des cookies/cache
- réinitialisation de Firefox, test avec/sans les modules/extensions
- vérification du pare-feu et autorisation des applications
- passage de la box de réseau public (aucune idée de pourquoi c'était comme ça) à réseau privé.
Je suis à court d'idées et mes maigres connaissances ne m'aident plus depuis un moment.
Ceci est un appel à l'aide, si quelqu'un m'entend !
Merci d'avance.
J'ai un problème que je trouve fort étrange.
Je suis sur W8 et utilise Mozarella Firefox.
Après avoir mis à jour Avast et avoir fait l'inscription j'ai un accès partiel à internet.
Je peux accéder à certains sites comme Youtube (uniquement via lien), Facebook et effectuer des recherches Google (mais ne peut accéder à un site via les résultats).
Je peux également jouer en ligne (via Steam par exemple mais ne peut accéder aux navigations comme le magasin ou les succès)
Spécification de Firefox : "la connexion a été réinitialisée, la connexion à été réinitialisée durant le chargement de la page".
A savoir que ça me fait le même problème avec IE.
J'ai longtemps cherché une solution et ai testé :
- désinstallation de Avast et de l'ancien antivirus (Mac Afee)
- scan à coup de CCcleaner et suppression des cookies/cache
- réinitialisation de Firefox, test avec/sans les modules/extensions
- vérification du pare-feu et autorisation des applications
- passage de la box de réseau public (aucune idée de pourquoi c'était comme ça) à réseau privé.
Je suis à court d'idées et mes maigres connaissances ne m'aident plus depuis un moment.
Ceci est un appel à l'aide, si quelqu'un m'entend !
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion sélective
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut,
Sous Firefox, peux tu aller dans Outils => Options, Onglet Avancées => Réseau et cliquer sur le bouton Paramètres sous Connexion. Dis moi ce que tu as ici.
Et merci pour la correction automatique de Mozilla Firefox, tu as provoqué chez moi 30 secondes de fou rires :-D
Sous Firefox, peux tu aller dans Outils => Options, Onglet Avancées => Réseau et cliquer sur le bouton Paramètres sous Connexion. Dis moi ce que tu as ici.
Et merci pour la correction automatique de Mozilla Firefox, tu as provoqué chez moi 30 secondes de fou rires :-D
Hello,
C'est coché "utiliser les paramètres proxy du système".
Pour Mozarella c'est totalement volontaire, c'est le petit nom que je lui donne :D
C'est coché "utiliser les paramètres proxy du système".
Pour Mozarella c'est totalement volontaire, c'est le petit nom que je lui donne :D