Site bloqués

Résolu/Fermé
william1991 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 23:23
alphatoxine Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 09:54
Bonjour à tous,

j'ai récemment été mobilisé sur un campement. Ce dernier comporte un accès gratuit à internet. Cependant, je ne peux pas naviguer comme je le souhaite sur ce dernier puisque certains sites sont bloqués.

Cela étant dit, je me suis informé sur plusieurs sites et forums, mais l'information donnée n'est jamais assez suffisante.

Ce que j'ai essayé pour accéder aux sites bloqués...

1. Utiliser la barre de commande CMD. À partir de ce dernier j'entrais le numéro (0.0.0.0) obtenu en écrivant ''PING'' dans la barre de commande. Ce dernier était par la suite placé dans ma barre d'adresse de mon navigateur.

2. J'ai également utiliser un site dont j'ai obtenu sur un forum. Ce dernier étant en fait une page gardant tous les sites web avant leur mise-à-jour. Ce qui me donnait accès à mes pages web bloquées (page d'accueil), mais quand j'entrais mon identifiant tout redevenait bloqué.

Je me souviens que lorsque j'étais étudiant, nous avions des petits trucs à l'école pour contrer les pages web bloqués. Par exemple, écrire ''S'' lorsque l'on écrivait http dans la barre d'adresse du navigateur. Cela contrait le système.

Ce petit truc ne peut m'aider puisque le niveau de sécurité dont je fais fasse est beaucoup mieux que celui de mon adolescence (à l'école).

J'ai déjà vu plusieurs forums parlant de serveur proxy. Mais ce machin truc m'est totalement inconnu pour moi. Est-ce un bon moyen pour contrer les filtres des serveurs ? Est-ce quelque chose de gratuit ? Comment l'utiliser ?

J'aimerais bien qu'une personne m'oriente s'il vous plaît.

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

alphatoxine Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par alphatoxine le 3/06/2014 à 23:32
essayer de naviger avec le "tor browser", puisque il a des outils trés perforement que les autres navigateurs .. jsuis pas un pro, mais esseyer le...https://www.torproject.org/download/
0
william1991 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 01:31
Merci milles fois mon ami(e).
0
alphatoxine Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 09:54
no prob.. +1 ;)
0