Au secours ! Problème avec le navigateur
Résolu
Angel_972
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Angel_972 Messages postés 11 Statut Membre -
Angel_972 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma Tablette Toshiba AT200.
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors soyez clair et évitez ou expliquez les mots techniques s'il vous plaît.
Je n'avais jamais eu de problème avant avec Internet. Hier, j'ai restauré ma tablette et petit à petit, je mets les paramètres que je veux, notamment la connexion wifi. Elle fonctionne très bien, je peux aller sur gmail, télécharger des applications, etc... Mais lorsque je vais sur le navigateur, il y a bien le trait bleu lumineux, m'indiquant que ça charge puis, plus rien : la page reste blanche et ma recherche n'aboutie pas, même la page d'accueil (Google) ne charge pas.
Au secours ! :( Je ne m'y connais pas et je ne sais pas quoi faire !
j'ai un problème avec ma Tablette Toshiba AT200.
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors soyez clair et évitez ou expliquez les mots techniques s'il vous plaît.
Je n'avais jamais eu de problème avant avec Internet. Hier, j'ai restauré ma tablette et petit à petit, je mets les paramètres que je veux, notamment la connexion wifi. Elle fonctionne très bien, je peux aller sur gmail, télécharger des applications, etc... Mais lorsque je vais sur le navigateur, il y a bien le trait bleu lumineux, m'indiquant que ça charge puis, plus rien : la page reste blanche et ma recherche n'aboutie pas, même la page d'accueil (Google) ne charge pas.
Au secours ! :( Je ne m'y connais pas et je ne sais pas quoi faire !
A voir également:
- Au secours ! Problème avec le navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Tu peux telecharger google chrome ou un autre navigateur depuis ta tablette ?
Sinon tu peux essayer de vider ton cache (etc) en cherchant dans les parametres de ton navigateur.
Tu peux aussi telecharger Clean Master pour effectuer des nettoyages depuis cette application.
Dit moi si sa marche ;)
Sinon tu peux essayer de vider ton cache (etc) en cherchant dans les parametres de ton navigateur.
Tu peux aussi telecharger Clean Master pour effectuer des nettoyages depuis cette application.
Dit moi si sa marche ;)
je ne trouve pas Google Chrome, vous pouvez me dire comment le trouver sur Play store ou me dire si Firefox est fiable ?
C'est aussi un navigateur donc c'est bon
Je n'utilise pas firefox je prefere chrome.
Le lien pour telecharger chrome depuis son pc (en se connectant au compte google associé a la tablette, puis normalement, le telechargement commencera automatiquement sur la tablette)
http://www.google.fr/...
Je n'utilise pas firefox je prefere chrome.
Le lien pour telecharger chrome depuis son pc (en se connectant au compte google associé a la tablette, puis normalement, le telechargement commencera automatiquement sur la tablette)
http://www.google.fr/...