ASSEZ DE VOS STATISTIQUES FACEBOOK
Résolu
lolmamie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lolmamie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolmamie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti le PC, j'en ai franchement assez, c'est une horreur, peut être une action des utilisateurs serait la bienvenue car je sais que je ne suis pas la seule ? C'est apparement pour cibler nos centres d'intérêts mais je suis assez grande pour les trouver moi même.
A voir également:
- ASSEZ DE VOS STATISTIQUES FACEBOOK
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Vos raccourcis facebook - Guide
2 réponses
Salut
Râler, ça fait du bien, mais il ne faut oublier que nous ne sommes pas à l'origine du problème, et qu'une petite salutation doublé d'une formule de politesse font toujours plaisir aux bénévoles que nous somme. ;-)
Pour ta question, un début de réponse ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20821-facebook-attente-de-b-static-ak-fbcdn-net
Perso, j'ai trouvé la solution, je n'utilise pas facebook, et noscript ainsi que ghostery me permettent de bloquer les espions facebook, twitter, google et autres sur touts les sites web.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Râler, ça fait du bien, mais il ne faut oublier que nous ne sommes pas à l'origine du problème, et qu'une petite salutation doublé d'une formule de politesse font toujours plaisir aux bénévoles que nous somme. ;-)
Pour ta question, un début de réponse ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20821-facebook-attente-de-b-static-ak-fbcdn-net
Perso, j'ai trouvé la solution, je n'utilise pas facebook, et noscript ainsi que ghostery me permettent de bloquer les espions facebook, twitter, google et autres sur touts les sites web.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Celà ne proviendrait il pas de Google chrome plutôt car cela s'affiche également lorsque je consulte mes mails.
Merci à vous