Réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide
Résolu
Jibenz
-
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou.
J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et une défragmentation jusque là rien de fou, puis j'ai relancé mon ordinateur. Depuis impossible d'avoir accès à Internet, celui-ci me signal un "accès limité", lorsque je lance l'utilitaire de résolution des problème le problème trouvé est : "Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide".
Ma question : comment résoudre ce problème ?
On va d'éviter les politesses de rigueur : j'ai déjà relancer 3 fois ma box, le souci ne vient pas de celle-ci car ma tablette se connecte à Internet sans souci, j'ai déjà redémarrer mon PC, j'ai déjà fait IPCONFIG et j'ai essayer une IP fixe avec celle obtenue, j'ai consulté plein de forums et 0 solution.
Bonne chance et merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
Configuration : PC portable
Connexion sans fil
Windows 7
Routeur BBOX
Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou.
J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et une défragmentation jusque là rien de fou, puis j'ai relancé mon ordinateur. Depuis impossible d'avoir accès à Internet, celui-ci me signal un "accès limité", lorsque je lance l'utilitaire de résolution des problème le problème trouvé est : "Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide".
Ma question : comment résoudre ce problème ?
On va d'éviter les politesses de rigueur : j'ai déjà relancer 3 fois ma box, le souci ne vient pas de celle-ci car ma tablette se connecte à Internet sans souci, j'ai déjà redémarrer mon PC, j'ai déjà fait IPCONFIG et j'ai essayer une IP fixe avec celle obtenue, j'ai consulté plein de forums et 0 solution.
Bonne chance et merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
Configuration : PC portable
Connexion sans fil
Windows 7
Routeur BBOX
A voir également:
- Réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Regarde dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un problème avec ta carte réseau
-Si c'est ok...recrée ton reseau sans fil.
Merci pour tes conseils et pour le temps que tu m'a accordé.