Overclocking foiré?
tixu
-
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai overclocké par le BIOS mon celeron 433 en 466 et Hardrake m'indique 433Mhz. Je suis à quelle vitesse alors ?
Quelle limite ne faut il pas depasser pour la frequence ?
Merci
j'ai overclocké par le BIOS mon celeron 433 en 466 et Hardrake m'indique 433Mhz. Je suis à quelle vitesse alors ?
Quelle limite ne faut il pas depasser pour la frequence ?
Merci
A voir également:
- Overclocking foiré?
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Vise foiré ✓ - Forum PC portable
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour,
l'overclocking d'un processeur de 433 MHz vers 466 MHz ca ne risque pas trop (33 MHz augmenté seulement). Donc je pense que Mandrake ne sait pas lire la fréquence en cours que la fréquence donnée par le constructeur. Si tu passes sous Windows tu verras qu'il est à 466 MHz.
l'overclocking d'un processeur de 433 MHz vers 466 MHz ca ne risque pas trop (33 MHz augmenté seulement). Donc je pense que Mandrake ne sait pas lire la fréquence en cours que la fréquence donnée par le constructeur. Si tu passes sous Windows tu verras qu'il est à 466 MHz.
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|
Merci pour ta reponse.
Sait jusqu'a combien je peux le pousser sans qui yai un veillissement prematuré car j'ai pas envie d'envestir ds du nouveau matos avnt longtemps ;-) ?
Sait jusqu'a combien je peux le pousser sans qui yai un veillissement prematuré car j'ai pas envie d'envestir ds du nouveau matos avnt longtemps ;-) ?
Perso, j'ai essayé avec mon Pentium II 350 MHz (FSB 100 MHz) que j'ai poussé jusqu'à 466 MHz (maxi sur FSB de la carte mère à 133 MHz) dont 116 MHz augmenté. Le résultat, mon processeur allait bien :P
Mais je n'ai pas pensé de tester mon autre vieux processeur Pentium II 333 MHz (FSB 66 MHz), si je poussé avec FSB 133. Ce processeur serait dû à 665 MHz dont 332 MHz augmenté ! :P
Mais je n'ai pas pensé de tester mon autre vieux processeur Pentium II 333 MHz (FSB 66 MHz), si je poussé avec FSB 133. Ce processeur serait dû à 665 MHz dont 332 MHz augmenté ! :P
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|