Ventilateur boitirer :*
Timo
-
Timo -
Timo -
eh oui remoi et rebonjour , vu que vous etes gentils et ke vous repondez a toutes mes kestions ben ,... j'en ai encore une lol ...
en fait j'ai un boitier avec derriere deux grilles d'aération, l'une appartient a l'alim donc l'air sort mais l'autre n'a pas de ventilateur, donc je voulais savior , si une seule place est disponible, et que je veux placer un ventilateur , est-ce mieux de le placer en sorte que l'air rentre dans le boitier , ou de sorte que l'air sorte du boitier ? ( si j'avais une grille complementaire j'en mttrais un en sortie et un en entrée voila ) alors si j'en ai qu'un je le met comment ?
autre kestion: tjrs avec le meme schéma, si je place un ventilo ki fait sortir l'air a l'arriere et ke dans le boitier devant en bas vers les disques durs j'en met un ki propulse l'air vers ce ventilateur, eske ca sera efficace ? ??
merchi de m'éclairer (ps: je recois mon nouvel ordi demain :P ) a+
en fait j'ai un boitier avec derriere deux grilles d'aération, l'une appartient a l'alim donc l'air sort mais l'autre n'a pas de ventilateur, donc je voulais savior , si une seule place est disponible, et que je veux placer un ventilateur , est-ce mieux de le placer en sorte que l'air rentre dans le boitier , ou de sorte que l'air sorte du boitier ? ( si j'avais une grille complementaire j'en mttrais un en sortie et un en entrée voila ) alors si j'en ai qu'un je le met comment ?
autre kestion: tjrs avec le meme schéma, si je place un ventilo ki fait sortir l'air a l'arriere et ke dans le boitier devant en bas vers les disques durs j'en met un ki propulse l'air vers ce ventilateur, eske ca sera efficace ? ??
merchi de m'éclairer (ps: je recois mon nouvel ordi demain :P ) a+
7 réponses
au fait ca se branche ou un ventilo ? dans l'alim ? y a til des slots expres ? paske j'en connais ki en ont 8 dans leur machine alors jme demande ou ils les branchent voila merci
en fait c'est bon j'ai resolu mon probleme, vu que ya deux trous j'en mettrai un en sortie et un en entrée d'air , la sortie je le mettrai au dessus vu ke l'air chaud monte normalement voila
T'as bien raison ! ;-)
Attention quand même au calibrage des grilles, because la poussière !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Attention quand même au calibrage des grilles, because la poussière !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
en gros, il dit de pas laisser des trous énormes dans tes grilles devant les ventilos sinon la poussière peut passer facilement.
L'un de tes ventilo va jouer l'aspirateur donc trous pas très grands...sinon, tu vas devoir faire le ménage svt dans ton UC.
Voilà!
en gros, il dit de pas laisser des trous énormes dans tes grilles devant les ventilos sinon la poussière peut passer facilement.
L'un de tes ventilo va jouer l'aspirateur donc trous pas très grands...sinon, tu vas devoir faire le ménage svt dans ton UC.
Voilà!