Plus de souris, plus rien, surchauffe ???

Odru -  
ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi, NEC 80 Go plante au bout d'une heure, puis au bout de 15 minutes, puis après 5 minutes. Plus de souris, pas de réponse à Ctrl Alt Supp, je suis obligé de forcer l'arrêt et de redémarrer. Pas de virus détecté. L'ordi fonctionnait parfaitement jusqu'en juillet et puis plantage sur plantage. J'ai tout formaté, ça plante encore...
Que faire ? Est-ce un problème de ventilo ou de surchauffe ?
Comment le résoudre ???
Merci pour les réponses !!!

3 réponses

didnt

bonsoir,
il est possible que ce soit un pb de chauffe.
ton ventilo est il adapté a ton processeur ?
ton ordi est il dans un endroit aere ? (genre pas dans un compartiment fermé d'une armoire)
pour verifier, tu peux essayer de le faire tourner ouvert (juste sans le capot) ou tester avec un logiciel type "cpu burn".
tu peux egalement enlever le ventilo, nettoyer, remettre de la pate thermique et remettre le ventilo.
sinon pas d'autre idée.
bon courage
0
ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le meme probleme j'ai installe un controlleur de temperature le probleme venait de la.

j'ai installer un extracteur et depuis il ne plante plus
0
ewano Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le meme probleme j'ai installe un controleur de temperature le probleme venait de la.

j'ai installer un extracteur et depuis il ne plante plus
0