Probleme d'écran depuis overclocking
Rhadamanthe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà,mon écran m'indique qu'il ne recoit aucun signal pourtant j'ai bien vérifié les branchements.Ce problème est apparu juste après avoir overclocké...J'espère que ma carte graphique ni ma carte mère ne sont grillées.dès que je démarre,le chargement bloque et mon lecteur dvd ainsi que mon graveur sont sollicités puisqu'ils chargent,se refermant dès que j'essaye de les ouvrir...Voilà,merci pour les réponses...s'il y en a!
A voir également:
- Probleme d'écran depuis overclocking
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
T'as overclocker quel processeur? Me dit pas un amd xp...
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
La réponse est souvent simple, quand tu ''Overclock'' un ordinateur, plus présicément le processeur, une certaine limite est appliqué avent que la stabilité de ton ordinateur débute à faire défaut. Par exeple, tu a un 866 Mhz overcloker à 1001 Mhz soit 154 X au lieu de 136 je crois, il fonctionnera, mais monté à 155 il va très mal fonctionné. Donc pour règlé ton problème d'overcloking, tu devrais faire quelque test en baisant légèrement la vitesse de ton processeur. Si tu a un AMD, soit sur qu'il est bien ventilé car ces proceseur chauffe plus que intel, mais sont plus performant.
Surtout que c pas tres tres malin de overclocker un processeur genre amd xp 2700+ , il sera flinguer bc + vite pour finalement un gain de puissance peu apreciable
salut,
alors mon processeur est un duron 1.3ghz.
Sinon je vois pas comment je peux baisser la vitesse du processeur puisque l'ecran n'est pas detecté et que je n'ai donc aucune image....
alors mon processeur est un duron 1.3ghz.
Sinon je vois pas comment je peux baisser la vitesse du processeur puisque l'ecran n'est pas detecté et que je n'ai donc aucune image....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, tout premièrement il faut dir que tu a un amd duron, ce qui n'est pas très recomender pour l'overcloking du fait qu'il sagit du model d'entré de gamme chez amd, de plus qu'il chauffe beaucoup.
Question : Peut tu allez dans ton BIOS, ou tu ne vois vraiment rien d'afficher à l'écran.
Si tu ne voit absolument rien, je crois que c'est peu être mauvais signe, si c'est le cas, je te conseil simplement d'allez voir un technicien qui va voir.
Et pour esox_ch, j'ai un ami qui à overcloké sont Amd Xp 2500 + 512k de cache pour un 3200 +, il est très stable et est à 20 degrés constament du à sont système au frayon.
Question : Peut tu allez dans ton BIOS, ou tu ne vois vraiment rien d'afficher à l'écran.
Si tu ne voit absolument rien, je crois que c'est peu être mauvais signe, si c'est le cas, je te conseil simplement d'allez voir un technicien qui va voir.
Et pour esox_ch, j'ai un ami qui à overcloké sont Amd Xp 2500 + 512k de cache pour un 3200 +, il est très stable et est à 20 degrés constament du à sont système au frayon.
Oui biensur, mais avec un refroidissement "conventionnel" a air c pas tres recommandable d'o/c un cpu amd... Biensur il y a des gens qui refroidissent au frayon ou meme a l'azote mais c peu de monde
je ne vois absolument rien, c'est bien pour ca que j'espere que je n'ai pas grillé la carte mere ou graphique.
Je ne peut pas te dire exactement quel problème tu a, mais ce ressemble peut être à ca, mais avant d'être trop hatif, regarde les choses suivantes.
1 La Carte graphique est bien en place dans ca fente agp, pousse un peu dessu pour voir.
2 Regarde si il y a beaucoup de poussière dans ton Heatsink
3 Regarde si ton fils de moniteur est bien branché
4 regarde si ton moniteur est alimenté
5 Essai avec un autre moniteur
6 essai de changer ton disque dur, il se peut qu'un surchage de ton disque dur empèche l'écran de ton ordinateur de s'allumer tout simplement
7Assure toi qu'aucun fils ne se touche
8 Va voir un technicien
Mais avant, dit moi, tu a un 1.3, à quoi la tu overcloké, à quel température était ton processeur avant et que systeme de refroidissent à tu, si tu n'en à pas combien de fans à tu sans celui du processeur ou de la carte graphique, et quel fan à tu sur ton Cpu.
Finalement, il se peut aussi que ce soit ta carte graphique qui fasse défaut.
P.S, si ton ordinateur fait des codes d'erreurs avec des bips, dit le moi et si oui, regarde sur ta carte quel marque de bios tu a.
Dave jeffrey
1 La Carte graphique est bien en place dans ca fente agp, pousse un peu dessu pour voir.
2 Regarde si il y a beaucoup de poussière dans ton Heatsink
3 Regarde si ton fils de moniteur est bien branché
4 regarde si ton moniteur est alimenté
5 Essai avec un autre moniteur
6 essai de changer ton disque dur, il se peut qu'un surchage de ton disque dur empèche l'écran de ton ordinateur de s'allumer tout simplement
7Assure toi qu'aucun fils ne se touche
8 Va voir un technicien
Mais avant, dit moi, tu a un 1.3, à quoi la tu overcloké, à quel température était ton processeur avant et que systeme de refroidissent à tu, si tu n'en à pas combien de fans à tu sans celui du processeur ou de la carte graphique, et quel fan à tu sur ton Cpu.
Finalement, il se peut aussi que ce soit ta carte graphique qui fasse défaut.
P.S, si ton ordinateur fait des codes d'erreurs avec des bips, dit le moi et si oui, regarde sur ta carte quel marque de bios tu a.
Dave jeffrey
Bah...g voulu le monter à 1.7...c pas très malin mais bon...la température était à 50 avant...et sans système de refroidissement,j'aurais pitetre pas du tenter des folies.Sinon,les "fans"..je sais pas ce ke c'est,désolé.Et les bips du PC,j'en avais avant ke ce problème n'arrive...mon windows était en train de mourir....tout est parti en couilles assez rapidement...du software au hardware.
Ouch, 50 .. Ok, c'est peu être vraiment ton processeur qui à chauffé si il était à 50, il à peut être monté voir jusqu'a 70 - 80 ...
Moi j'ai un AMD 1600 +, sa température est de 30 environs et je ne l'overcloke pas , je change bientôt pour un 2500 + la je vais mettre un gros Themaltake 11 pit je vais L'overcloker un peu, mais je crois que le tien a un peu chauffer.
Dsl mek
Mais va voir pour un technicien avant pareil
Dave Jeffrey
Moi j'ai un AMD 1600 +, sa température est de 30 environs et je ne l'overcloke pas , je change bientôt pour un 2500 + la je vais mettre un gros Themaltake 11 pit je vais L'overcloker un peu, mais je crois que le tien a un peu chauffer.
Dsl mek
Mais va voir pour un technicien avant pareil
Dave Jeffrey
Salut, re re re, je crois savoir comment rèeglé ton problème
Regarde sur ta carte video, il y a un jumper ( cavalier ) nommé CPU1, il sert a reprogrammer le CMOS ( ou sont enregister les choses que tu changes dans le BIOS ) pour le remmetre au point de départ, alors il reviendra comme avant que tu l'overkloke :)
J'ai fait le test sur ma machine et je n'ai eu aucun problèmes .
Regarde sur ta carte video, il y a un jumper ( cavalier ) nommé CPU1, il sert a reprogrammer le CMOS ( ou sont enregister les choses que tu changes dans le BIOS ) pour le remmetre au point de départ, alors il reviendra comme avant que tu l'overkloke :)
J'ai fait le test sur ma machine et je n'ai eu aucun problèmes .