[OVERCLOCK]-P166MMX
blux
Messages postés
27147
Modérateur
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des infos pour overclocker un P166-MMX avec une carte-mère EPOX P55-KV.
La doc de la carte-mère donne pas trop d'infos sur les multiplicateurs. Je sais qu'il tourne actuellement à 66*2.5, sous 2.8 V
Je peux le passer à 2.9 V, mais je risque de pas gagner grand chose...
Quelqu'un aurait des précisions ? Les sites que j'ai pu consulter ne sont pas très bavards par rapport à la possiblité donnée ou non d'overclocker avec cette carte-mère.
Merci d'avance
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
je cherche des infos pour overclocker un P166-MMX avec une carte-mère EPOX P55-KV.
La doc de la carte-mère donne pas trop d'infos sur les multiplicateurs. Je sais qu'il tourne actuellement à 66*2.5, sous 2.8 V
Je peux le passer à 2.9 V, mais je risque de pas gagner grand chose...
Quelqu'un aurait des précisions ? Les sites que j'ai pu consulter ne sont pas très bavards par rapport à la possiblité donnée ou non d'overclocker avec cette carte-mère.
Merci d'avance
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
2 réponses
Salut, On m'a filé une unité centrale avec une carte mère P55 KV mais il manque la fiche pour brancher le clavier. Pourrais-tu me dire à quoi ça ressemble et si je peux le remplacer par un autre système ? Où puis-je le brancher ? As-tu une photo de la carte mère sur ta doc ? Où puis-je trouver la doc ? Je sais, ça fait bcp de questions mais si tu peux m'aider ce sera sympa !
Eric
Eric
Salut,
je croyais que c'était une réponse à ma demande, j'suis déçu.... :-)
le clavier est branché sur une prise din (et non une prise ps2), la souris est branchée sur un port série, et pour la carte-mère, je ne prendrai pas de photo, mais tu peux avoir la description ici :
http://www.epox.nl/english/support/manuals/socket7.htm
tu cliques sur download en face de P55-KV et hop !
La prochaine fois, pense à poster ton message tout seul avec un autre sujet, cela évitera qu'il ne soit pas lu par ceux qui ne veulent pas overclocker. Et si tu choisis un bon titre, tu auras plus de réponses...
A+ Blux
je croyais que c'était une réponse à ma demande, j'suis déçu.... :-)
le clavier est branché sur une prise din (et non une prise ps2), la souris est branchée sur un port série, et pour la carte-mère, je ne prendrai pas de photo, mais tu peux avoir la description ici :
http://www.epox.nl/english/support/manuals/socket7.htm
tu cliques sur download en face de P55-KV et hop !
La prochaine fois, pense à poster ton message tout seul avec un autre sujet, cela évitera qu'il ne soit pas lu par ceux qui ne veulent pas overclocker. Et si tu choisis un bon titre, tu auras plus de réponses...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"