Cherche ventilo silencieux
pinpin@marquee
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ventilo (du processeur) moins bruyant et même silencieux ... je sais que je pourrai aussi changer le radiateur mais ca doit sûrement être très cher ?
Merci d'avance pour vos conseils
a+
j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ventilo (du processeur) moins bruyant et même silencieux ... je sais que je pourrai aussi changer le radiateur mais ca doit sûrement être très cher ?
Merci d'avance pour vos conseils
a+
A voir également:
- Cherche ventilo silencieux
- Comment enlever le mode silencieux sur whatsapp - Guide
- Mode silencieux sauf pour un contact - Forum Samsung
- Comment appeler quelqu'un qui est en silencieux ✓ - Forum Mobile
- Mode silencieux truecaller ماذا تعني - Forum Mobile
- Pc portable silencieux et qui ne chauffe pas - Forum PC portable
6 réponses
salut,
je te conseil un artic cooler ( www.arctic-cooling.com), en particulier le copper silent. moi l'ai à 21 euro.
je te conseil un artic cooler ( www.arctic-cooling.com), en particulier le copper silent. moi l'ai à 21 euro.
Ok pour meriel.be je conseille le comparatif à tous !
J'essaie de trouver un compromis mais c po evident car j'ai athlon 1400 et il parait que ca chauffe bcp ... Avec MBM5 je suis actuellemnt à 45°c en surf... (j'ai un ventirad 60*60 de marque ? )
Compte tenu de mon budget(30 /35 €) je suis sur le globalwin CAK4-88T ? quesse vous en pensez ?
Au départ je voulais un adaptateur 80/60 et mettre un ventilo sur mon rad actuel mais y parait que c pas top niveau rendement .... je voudrais pas non plus cramer mon cpu !!
Merci
J'essaie de trouver un compromis mais c po evident car j'ai athlon 1400 et il parait que ca chauffe bcp ... Avec MBM5 je suis actuellemnt à 45°c en surf... (j'ai un ventirad 60*60 de marque ? )
Compte tenu de mon budget(30 /35 €) je suis sur le globalwin CAK4-88T ? quesse vous en pensez ?
Au départ je voulais un adaptateur 80/60 et mettre un ventilo sur mon rad actuel mais y parait que c pas top niveau rendement .... je voudrais pas non plus cramer mon cpu !!
Merci
45° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que tu veux de plus !??
c'est l'Amerique :DDDDDDDD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Qu'est-ce que tu veux de plus !??
c'est l'Amerique :DDDDDDDD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question