Cherche ventilo silencieux

pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ventilo (du processeur) moins bruyant et même silencieux ... je sais que je pourrai aussi changer le radiateur mais ca doit sûrement être très cher ?

Merci d'avance pour vos conseils
a+

6 réponses

Jason

salut,

je te conseil un artic cooler ( www.arctic-cooling.com), en particulier le copper silent. moi l'ai à 21 euro.
0
thth

va voir là ca te donnera une idee peut etre http://www.materiel.be/refroid/heatsinks_1/page6.php
0
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok pour meriel.be je conseille le comparatif à tous !

J'essaie de trouver un compromis mais c po evident car j'ai athlon 1400 et il parait que ca chauffe bcp ... Avec MBM5 je suis actuellemnt à 45°c en surf... (j'ai un ventirad 60*60 de marque ? )

Compte tenu de mon budget(30 /35 €) je suis sur le globalwin CAK4-88T ? quesse vous en pensez ?

Au départ je voulais un adaptateur 80/60 et mettre un ventilo sur mon rad actuel mais y parait que c pas top niveau rendement .... je voudrais pas non plus cramer mon cpu !!

Merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

45° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu veux de plus !??

c'est l'Amerique :DDDDDDDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

mon 1800 est à 47° !
économise tes 35 €

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok mais mon problème du bruit est tjrs là !...

J'aurais bien mis un adaptateur avec un ventilo 80*80 silencieux mais bcp m'ont dit que ca allait être trop juste au niveau refroidissement .....
0