Probleme overclocking carte graphique avec un

kavinskyky -  
 kavinskyky -
Salut a tous, voila je me suis acheté un ati 4830 il y a peu de temps et pour noël le gentil papa noël avait dans sa hôte un joli petit écran pour moi car j'ai était bien sage cette année

Mais voila des lors que je veux overclocker ma carte graphique j'ai les écrans qui deviennent noir et plus rien qui répond, lorsque jetait en simple écran je n'avait pas ce problème .

je voudrais savoir si qqun avait ce problème et comment le résoudre, merci bien pour vos suggestions
A voir également:

5 réponses

vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

attention ta carte doi surement etre bridé !! il ne faut pas overcloké nimporte kel carte graphike !!! ne la monte pas tro en temperature !! sinn c peut un probleme avc ton ecran ..verifie la frequence de taux de rafraichissement !! plus tu monte ta carte graphike en temperature (overclock) plus tu as besoin dun taux de rafraichissement important pour ton ecran (le taux de rafraichissement c pour evité les cintillement ou mm l'arret de l'affichage dans ton cas !! sa modifie la frequence de balayage et la temperature des pixel !! dans ton cas ton ecran pour linstan ne supporte pas ta manip !!!)

bref je ne suis aps sur ke cele marche !! ATTENTION ne monte aps tro le taux de rafraichissment de ton ecran sinn il n'affichera plus rien

voila a++++

et bne chance
0
kavinskyky

pour le taux de rafraichissement je n'ai que le entre 59 et 60hz pour mon lcd et pour le crt j'ai le choix entre 60hz et 70hz je viens de le mettre sur 70hz mais ca me le fait toujours
pour l'overclock de la carte graphique il ne doit pas trop avoir de probleme avec la hd4830 puis ce n'est pas a temperature car quand je le fait elle est a 36°c d'apres CCC et ca me fait lecran noir tout de suite apres avoir valider et avoir bouger un peu la souris
0
kavinskyky

Une autre idée svp ?
0
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan jvoi pas desolé

heureux davoir essayer de taidé =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kavinskyky

il ne fallait pas utiliser CCC mais rivatuner avec aucun probleme.

merci quand meme
0