Pbm surchauffe
romaingog
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
romaingog Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaingog Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe quelque chose niveau matériel car j'utilise très souvent mon pc portable dans mon lit, mais j'ai remarqué qu'il surchauffé d'un coup.
je voudrai donc savoir si il existe un accessoire de pc pour que j'utilise mon pc en toute tranquilité depuis mon lit ?!
Merci de bien vouloir répondre a mon pbm !!!!
je voudrais savoir si il existe quelque chose niveau matériel car j'utilise très souvent mon pc portable dans mon lit, mais j'ai remarqué qu'il surchauffé d'un coup.
je voudrai donc savoir si il existe un accessoire de pc pour que j'utilise mon pc en toute tranquilité depuis mon lit ?!
Merci de bien vouloir répondre a mon pbm !!!!
8 réponses
Bonsoir
Il ne faut jamais utiliser un portable sur une surface qui ne soit pas plane et dure, sans quoi l'air ne peut pas circuler sous le PC, où se trouve la grille de ventilation.
La solution étant de mettre quelque chose de plat et rigide sous le PC.
Il ne faut jamais utiliser un portable sur une surface qui ne soit pas plane et dure, sans quoi l'air ne peut pas circuler sous le PC, où se trouve la grille de ventilation.
La solution étant de mettre quelque chose de plat et rigide sous le PC.
a le wifi !!!!!!!!!!!!!!!
romaingog, La solution est que tu arrête de mater des film cochon dans ton lit
Bon soyons sérieux "un petit coup de google magique"
http://www.clubic.com/comparer-prix/ventilateur-ordinateur-portable/
romaingog, La solution est que tu arrête de mater des film cochon dans ton lit
Bon soyons sérieux "un petit coup de google magique"
http://www.clubic.com/comparer-prix/ventilateur-ordinateur-portable/
Bonsoir
Si tu utilises le Pc directement posé sur la couette.... tu obstrues en partie les entrées d'air....
Pas étonnant que cela chauffe....
Il faut mettre au minimum un support plat entre le pc et le lit...
il existe bien des ventilateurs externes pour portables..... mais le problème sera le meme....
Il faut laisser les entrées d'air libre.....
Si tu utilises le Pc directement posé sur la couette.... tu obstrues en partie les entrées d'air....
Pas étonnant que cela chauffe....
Il faut mettre au minimum un support plat entre le pc et le lit...
il existe bien des ventilateurs externes pour portables..... mais le problème sera le meme....
Il faut laisser les entrées d'air libre.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la copine de romaingog ki poste la demande d'aide lol mais merci de vous faire du mourron pour lui lol mais j'ai vu des socle ventilateur sur le net vous croyais ke c pratique é ke ça pourrai réglé mon pb ?