A voir également:
- Nouvelle configuration / Overclocking ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Panneau de configuration - Guide
9 réponses
Moi j'ai un E8600 et personnellement avec cette machine
L'overcloking on peut appeller sa du JackingTuning :/ d'ici 2 ans oui mais now non :/ sa sert a rien
C'est mon point de vue
L'overcloking on peut appeller sa du JackingTuning :/ d'ici 2 ans oui mais now non :/ sa sert a rien
C'est mon point de vue
Oui bon le E8600 c'est quand même un autre gamme j'pense !
Il coute dans les 80€ de plus non, c'est sur que c'est pas trop la peine de l'overclocker celui là !
Il coute dans les 80€ de plus non, c'est sur que c'est pas trop la peine de l'overclocker celui là !
Oui, mais j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de marge !
Donc bon pourquoi se priver si ça permet d'avoir un peu plus de fluidité !
Merci de t'intéresser à mon problème en tout cas.
Donc bon pourquoi se priver si ça permet d'avoir un peu plus de fluidité !
Merci de t'intéresser à mon problème en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
91rihanna
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
45
21 déc. 2008 à 16:37
21 déc. 2008 à 16:37
ne tinquiete pas ton alim tiendra largement ensuite oui tu pourras atteindre les 3.7MHz meme 4MHz si tu t'y prends bien
Oblivion19500
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
172
21 déc. 2008 à 16:46
21 déc. 2008 à 16:46
Salut ! L'o/c çà tient pas dans l'alim hein, lui racontez pas de conneries !! 4ghz, ben il a intéret à passer en watercooling... De plus, de tels chiffres çà sert que pour les benchs, dans les jeux y a aucune différence visible, surtout qu'il a déjà une super CG ! Franchement, laisse le stock pour jouer, et au pire un ptit o/c pour péter des scores à 3dmark, mais pas plus...
C'est que mon avis, mais c'est inutile de pousser du matos neuf déjà très bon, t'y gagneras rien si ce n'est un retour SAV, ou pire plus de garantie...
C'est que mon avis, mais c'est inutile de pousser du matos neuf déjà très bon, t'y gagneras rien si ce n'est un retour SAV, ou pire plus de garantie...