Référencement wordpress plugins SEO
bcbg12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche les meilleurs plugins pour mon site établi avec wordpress. Avant d'installer les plugins j'aimerais l'avis de pro.
Je suis tomber sur cet article sur un plugins S.E.O pour aider au référencement
http://www.pubwebmaster.ch/131/plugin-seo-pour-wordpress-all-in-one-seo-pack.html
mais je ne comprend pas tout
Quelle est c'est histoire de titre pour les articles ? Quel est l'intérêt, ça fait vraiment la différence de pouvoir mettre un titre différent ?
Je cherche les meilleurs plugins pour mon site établi avec wordpress. Avant d'installer les plugins j'aimerais l'avis de pro.
Je suis tomber sur cet article sur un plugins S.E.O pour aider au référencement
http://www.pubwebmaster.ch/131/plugin-seo-pour-wordpress-all-in-one-seo-pack.html
mais je ne comprend pas tout
Quelle est c'est histoire de titre pour les articles ? Quel est l'intérêt, ça fait vraiment la différence de pouvoir mettre un titre différent ?
A voir également:
- Référencement wordpress plugins SEO
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Seo tools - Télécharger - Référencement & SEO
- Seo spyglass - Télécharger - Divers Web & Internet
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
3 réponses
salut,
tout est bien expliqué sur la page que tu as donné, Google analyse différents codes dans une page et le fait de pouvoir mettre des mots clés différents dans le heut du navigateur est un plus.
J'ai même trouvé une vidéo qui montrée l'importance des balises
a+
tout est bien expliqué sur la page que tu as donné, Google analyse différents codes dans une page et le fait de pouvoir mettre des mots clés différents dans le heut du navigateur est un plus.
J'ai même trouvé une vidéo qui montrée l'importance des balises
<h1></h1> <p></p>
a+