Moteur de recherche
yassine
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire un moteur de recherche j'ai mis en oeuvre un code mais ça ne marche toujours pas a merveille .
Voila mon code:
j'aimerai faire un moteur de recherche j'ai mis en oeuvre un code mais ça ne marche toujours pas a merveille .
Voila mon code:
<html> <head> </head> <body> <form action='#ENV{action}' method='post'> #ACTION_FORMULAIRE{#ENV{action}} <table> <tr> <td><label>Thème : </label> <br /> <input type='text' name='theme' value='#ENV{theme}' /></td> <br /> <td><label>type : </label> <br /> <input type='text' name='type' value='#ENV{type}' /></td> </tr> </table> <br/> <input type='submit' name='ok' value='Envoyer' /> </form> <?php $recherche = isset($_POST['theme']) ? $_POST['theme'] : ''; // la requete mysql $sql = mysql_query( "SELECT 'nomser' FROM 'service' WHERE service.theme LIKE '%$theme%' OR service.type LIKE '%$type%' GROUP BY 'nomser'") or die (mysql_error()); // affichage du résultat if (mysql_num_rows($sql)!=0) { echo 'Resultat de la recherche: '.$nomser.' <br />'; } ?> </body> </html>
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut ...
Ton topic est toujours ouvert ici ... ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22299594-moteur-de-recherche-php-mysql#p22300819
Ton topic est toujours ouvert ici ... ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22299594-moteur-de-recherche-php-mysql#p22300819
while(($nomser)=mysql_fetch_array($sql)){
echo 'Resultat de la recherche: '.$nomser.' <br />';
}
Ca me retourne une faute au niveau de la ligne While(...