Concours SEO Pandaranol

Fermé
pandaranol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 14:53
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 mai 2011 à 18:14
Bonjour,

J'ai vu qu'un concours SEO avait été lancé ici avec pour objectif d'être positionné n°1 Sur Google sur la requête Pandaranol.

Avez-vous des idées pour faire gagner mon site http://www.google-panda.com/pandaranol/ ?
Est-il selon vous bien structuré pour le référencement ?

Merci beaucoup de votre aide à tous !

Fabien

2 réponses

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 15:09
Bonjour ,
mon point de vue :
- tu as bien choisis le design ( Simple )
- couleur et style de la page bien organisé .
-tu as utilisé du CSS , JAVA Script et du HTML .
ce qui manque c'est d'ajouter d'autres onglet tel que ( contactez nous , à propos ...etc )
Bonne continuation .
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 27/05/2011 à 18:41
ben c'est le top ça ... :)
"panda" est le nouvel algo que google sort au niveau référencement et dont tout le monde parle dans le monde du référencement !!!
heureusement que tu ne te lances pas dans un tel concours car faudrait râmer sec ;)
et sur le lien (humoristique du 'concours' si tu traduis ça donne cela :
Certains ont remarqué ce concours, d'autres reviennent tout droit de Chine d'un camp d'entrainement au combat au corps à corps avec des Pandas (une idée d'entrainement intensif pour les référenceurs), Bertimus aka THE Bertimus a lancé un concours rapide à propos du référencement. ...

juste un petit malin qui a pris le nom de domaine google-panda.com en pensnat trouver un bon filon ... mais j'en doute fort ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0