Les discussions

Comment reférencier un site d'annonce et d'e-commerce gratuit ?

Bonjour, Premierement je tiens à remercier vous tous mes amis sur cet forum, j'en ai beaucoup acquis tant d'expériences, personnellement surtout à...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Pierrecastor

Nouvelle méthode de référencement google

Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut nous partager la bonne méthode pour bien référencer un site sur Google pour cette année 2017 ? Merci à vous C...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
BeCapital

Comment référencé et avoir des membre sur son forum "forumactif"

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Célien

Qui utilise encore les annuaires

Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior545

Google analytics pour un site web multilingue ?

Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant un site internet wordpress que je gère. Le site est multilingue fr ar et j'ai déjà google anal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

C (canonical decomposition, followed by canonical composition)

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anaya226

Google my business

Bonjour à tous, Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Google adwords - display

Bonjour, Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 Il y a 10 questions sur lesqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62

Apparaître sur google

Bonjour à tous.. J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai fais mon site moi-même avec dreamweaver. J'ai suivi les indications sur le web afin d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Mettre en avant son site sur google

Bonsoir Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Ou trouver le code <meta name=“google-site-verif

Bonjour, SVP ou est ce que je peux trouver le code que je dois inserer dans la partie head après avoir validé mon site j'ai reçu un fichier html a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bg62

Référencement sur internet première page

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'aimerais avoir de l'aide svp pour avoir un bon référencement sur google et autre ... pour pouvoir avoir plus de visite et de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
elgazar

Nom.de.domaine.free.fr ok?

 Résolu

Bonjour, Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine. Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr,...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tempo

Bien référencer mon site

Bonjour , j'ai récemment crée un site des petite annonces gratuites en France , et j'ai besoin de votre avis pour augmenter le trafic vers mon site : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
bg62

Créer un site/blog non-référencé

Bonjour, Je souhaiterais créer un site (type Tumblr) afin de présenter mon travail à des personnes précises. L'idéal serait de pouvoir accéder au sit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bg62

Www.xxxyyy.net

Bonjour, Bonjour, J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
noctambule28

Valider site internet

 Résolu

bonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bg62

Données exif

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
momo

Redirection https

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bg62

Vos avis et conseil sur le référencement de mon e-commerce

Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils pour le référencement de mon site e-commerce de e-cigarette h t t p : / / www.espace-e-cigarette.fr que j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bg62

J'aimerais savoir pourquoi google n'indexe pas mon site web

Bonjour, Mon site site web est en ligne plus d'un mois déjà. J'ai soumis son URL et son Sitemap à google faciliter son indexation mais malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Hervé Sonkeng

Aucun resultat malgré le référencement

Bonjour, J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment ! Seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

No-index no follow site complet

Bonjour, Le site d'une amie est sur Prestashop et j'ai vu que ceux qui lui ont fait on mis le site en entier en noindex /contents/1267-referencement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

Alternative gratuite à adwords

 Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38

Au bois noir chambres d'hôtes

Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Visibilité nouveau site

Bonjour, Je viens de publier mon nouveau site https://www.xxxxxxxxxxxx.com, car je suis passé à un statut pro, mais lors des recherches sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Garanties netposition

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bondeluelille

Code html

Bonjour, J'ai créé un site internet et pour le référencement, Google me préconise du contenu enrichi avec du code HTML. Je ne sais pas du tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1bloke

Faire venir du monde

Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bg62

Connecter mon web site a twitter

Bonjour, comment connecter mon web site a Twitter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le trafic de mon site

Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Adsense ne rapporte pas grand chose malgré mes deux campagnes fb

Bonjour. Bientôt mon site aura un an que je l'ai mis en ligne et monétisé. Mais malgré mes deux campagnes Facebook, les revenus sont insignifiant (0,0...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
elgazar

Traducteur hors connexion

salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bg62

Comment faire connaitre son réseau social

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
StedyWut

Pic de visiteurs anormal

Bonjour, j'ai un site en préproduction, c'est un wordpress dans lequel j'avais coché "ne pas indexer ce site" hors depuis 11 jours, les statistiques...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bg62

Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bg62

Référencement de mon site

Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Comment bien référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement et train de crée un site internet avec Wordpress et je cherche une façon rapide et simple d'écrire mes descriptions et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bg62

Passage site en multilingue : problème reférencement ?

Bonjour, J'ai lu comment passer un site wordpress en multilingue, la technique ne me pose aucun probleme, mais avant de passer à l'action, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
elgazar

Référencement de mon site dans google

Bonjour, Ma page d'accueil de mon site internet www.dialyse.asso.fr n'est plus référencé sur google. Avez-vous un idée ? Merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
elgazar

.htaccess / redirection 301 sous domaines

Bonjour, Sur google, des sous domaines (sd1, sd2) virtuels apparaissent sans raison. Je veux donc faire un .htaccess avec des redirections perma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
GuillaumeOr

Plus de vues

Bonjour, comment je peux faire pour avoir plus de vues sur mon site internet. Merci pour la réponse h t t p : / / w w w . homeservicesalapersonne....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bg62

Référencement de mon site

je viens d'avoir un site web et je cherche comment faire le referencement de mon site sans probléme

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bg62

Comment je peux réussir le référencement de site web

 Résolu

Bonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Idoum

Agence seo

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! J'ai besoin des outils gratuits de vérification de contenu dupliqué ou d'une agence seo . Qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bg62

J ai dejas un site je voudrai metre sur google

Bonjour, je voudrais metre mon site sur Google comment je peut faire merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bg62

Les types du backlink

Bonjour, j'amerais bien savoir si qlq de parmi vous a une idée concernant les types du backlink comme : exact much, brended name etc... je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
bg62

Référencement de ce lien : http://minceurvita.juiceplus.com/co

Bonjour, Je travaille pour une société Juice plus, j'ai un lien qui donne accès au site officiel de la société ainsi que mon bureau virtuel. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jeannets

Réferencement tictail

Bonjour, Je viens de créer mon site sur le site tictail et j'ai voulu acheter mon référencement avec iwantmyname qui est apparemment en lien avec t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bg62

Redirection adresse

Bonjour, Je ne sais pas crée un fichier .htaccess. je veux rediriger l'adresse www.billetweb.fr/choeur-de-Crimee-2016 vers https://www.billetw...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Brigitte SAUVION
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 457