Les discussions
Referencement pas si naturel
Bonjour, je souhaite faire monter un sujet de forum en top referencement naturel. Si je creer plein de compte fake t que je commente est ce que ca m...
Crawling
Résolusalut, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le crawling? pcq sur le net pas facile de trouver.. merci delph
Reference
Comment monter dans les résultats google ? je un site www.m2renovation.fr et stoilov.fr -- www.m2renovation.fr
Impossible d'aller dans le site twaffic.net
Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...
Référencement google en première page
Bonjour, comment faire un référencement gratuit ou naturel de mon site. sur Google pour apparaître en première page . Merci pour vos réponses...
Google my business / google +
Bonjour, ça fait des mois que j'ai créer une fiche google my business, nous sommes deux personnes à être admin tout en sachant qu'elle n'est pas enc...
Comment reférencier un site d'annonce et d'e-commerce gratuit ?
Bonjour, Premierement je tiens à remercier vous tous mes amis sur cet forum, j'en ai beaucoup acquis tant d'expériences, personnellement surtout à...
Nouvelle méthode de référencement google
Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut nous partager la bonne méthode pour bien référencer un site sur Google pour cette année 2017 ? Merci à vous C...
Comment référencé et avoir des membre sur son forum "forumactif"
Bonjour, Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de...
Qui utilise encore les annuaires
Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...
Google analytics pour un site web multilingue ?
Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant un site internet wordpress que je gère. Le site est multilingue fr ar et j'ai déjà google anal...
C (canonical decomposition, followed by canonical composition)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...
Google my business
Bonjour à tous, Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est a...
Google adwords - display
Bonjour, Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 Il y a 10 questions sur lesqu...
Apparaître sur google
Bonjour à tous.. J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai fais mon site moi-même avec dreamweaver. J'ai suivi les indications sur le web afin d'êtr...
Mettre en avant son site sur google
Bonsoir Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif. Merci
Ou trouver le code <meta name=“google-site-verif
Bonjour, SVP ou est ce que je peux trouver le code que je dois inserer dans la partie head après avoir validé mon site j'ai reçu un fichier html a...
Référencement sur internet première page
RésoluBonsoir tout le monde J'aimerais avoir de l'aide svp pour avoir un bon référencement sur google et autre ... pour pouvoir avoir plus de visite et de...
Nom.de.domaine.free.fr ok?
RésoluBonjour, Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine. Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr,...
Bien référencer mon site
Bonjour , j'ai récemment crée un site des petite annonces gratuites en France , et j'ai besoin de votre avis pour augmenter le trafic vers mon site : ...
Créer un site/blog non-référencé
Bonjour, Je souhaiterais créer un site (type Tumblr) afin de présenter mon travail à des personnes précises. L'idéal serait de pouvoir accéder au sit...
Www.xxxyyy.net
Bonjour, Bonjour, J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme ...
Valider site internet
Résolubonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...
Données exif
RésoluBonjour je voudrais savoir si les données EXIF des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci
Redirection https
RésoluBonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...
Vos avis et conseil sur le référencement de mon e-commerce
Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils pour le référencement de mon site e-commerce de e-cigarette h t t p : / / www.espace-e-cigarette.fr que j'...
J'aimerais savoir pourquoi google n'indexe pas mon site web
Bonjour, Mon site site web est en ligne plus d'un mois déjà. J'ai soumis son URL et son Sitemap à google faciliter son indexation mais malheureuseme...
Aucun resultat malgré le référencement
Bonjour, J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment ! Seul...
No-index no follow site complet
Bonjour, Le site d'une amie est sur Prestashop et j'ai vu que ceux qui lui ont fait on mis le site en entier en noindex /contents/1267-referencement...
Alternative gratuite à adwords
RésoluBonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...
Au bois noir chambres d'hôtes
Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise
Visibilité nouveau site
Bonjour, Je viens de publier mon nouveau site https://www.xxxxxxxxxxxx.com, car je suis passé à un statut pro, mais lors des recherches sur interne...
Garanties netposition
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...
Code html
Bonjour, J'ai créé un site internet et pour le référencement, Google me préconise du contenu enrichi avec du code HTML. Je ne sais pas du tout comm...
Faire venir du monde
Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...
Connecter mon web site a twitter
Bonjour, comment connecter mon web site a Twitter? Merci
Augmenter le trafic de mon site
Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...
Adsense ne rapporte pas grand chose malgré mes deux campagnes fb
Bonjour. Bientôt mon site aura un an que je l'ai mis en ligne et monétisé. Mais malgré mes deux campagnes Facebook, les revenus sont insignifiant (0,0...
Traducteur hors connexion
salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.
Comment faire connaitre son réseau social
RésoluBonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont in...
Pic de visiteurs anormal
Bonjour, j'ai un site en préproduction, c'est un wordpress dans lequel j'avais coché "ne pas indexer ce site" hors depuis 11 jours, les statistiques...
Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...
Référencement de mon site
Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...
Comment bien référencement
RésoluBonjour, Je suis actuellement et train de crée un site internet avec Wordpress et je cherche une façon rapide et simple d'écrire mes descriptions et...
Passage site en multilingue : problème reférencement ?
Bonjour, J'ai lu comment passer un site wordpress en multilingue, la technique ne me pose aucun probleme, mais avant de passer à l'action, j'ai un ...
Référencement de mon site dans google
Bonjour, Ma page d'accueil de mon site internet www.dialyse.asso.fr n'est plus référencé sur google. Avez-vous un idée ? Merci d'avance pour votr...
.htaccess / redirection 301 sous domaines
Bonjour, Sur google, des sous domaines (sd1, sd2) virtuels apparaissent sans raison. Je veux donc faire un .htaccess avec des redirections perma...
Plus de vues
Bonjour, comment je peux faire pour avoir plus de vues sur mon site internet. Merci pour la réponse h t t p : / / w w w . homeservicesalapersonne....
Référencement de mon site
je viens d'avoir un site web et je cherche comment faire le referencement de mon site sans probléme
Comment je peux réussir le référencement de site web
RésoluBonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...