Référencement avec redirection ...

dada -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai crée une page car j'ai acheté un nom de domaine .com donc j'ai crée une page que j'ai mise en ligne sur de nom de domaine pour un site que je vaiis faire pour dire que c'est en construction et je redirige les personnes avec la balise <meta http-equiv="refresh" content=
vers le site actuel qui est géré par les pages jaunes .. après je ne renouvellerai pas les pajes jaunes (trop cher ) donc j'ai référencé sur google et bing avec mon nom de domaine .com mais quand je fais une recherche ça a fait remonter celui des pages jaunes mais je ne trouve pas mon site avec .com .. je voudrais savoir si c'est normal
je débute merci

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

google référence les sites en fonction de leur contenu texte/images, les balises meta ne sont quasiment plus utilisées. Le moteur de référencement de google voit ton site en .com vide.
1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

les 2 choses à ne pas faire !!!
1 - site en construction : on demande aux robots de ne pas l'indexer !
2 - via les pages jaunes = la pire escroquerie qui existe (ne sert à rien de rien !)

donc fais ton site, ensuite tu pourras t'occuper de son "référencement" ...:)
0
dada

ah merci mais c'est pas pour moi c'est pour un ami artisan que je fais ce site et il voulait que son nom de domaine soit redirigé sur les pages jaunes.. car il vulaitd éjà mettre sur son auto et ses cartes de visites le nom en .com...donc pour vous c'est bien parce que je n'ai qu'une page que ça référence celui des pages jaunes qui contient plusieurs liens ??!!
je vais essayer de lui dire que ça sert à rien !! mais il est tetu !! merci
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

le n° de tel sur les pages jaunes, ok .... mais des liens ou un site là c'est l'arnaque complète !
0