Backlink website

Kicker1010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 juin 2024 à 18:23
didierpogba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 17 juin 2024 à 03:28

Bonjour,
J'ai crée un site web, je pensais utiliser backlink pour trouver plus de visiteurs pour mon site, mais je connais pas bien sur backlink, j'esspère qq'un qui peuvent m'éclairer, ma question:

Est ce que je dois créer un blog dans lequel, je vais faire des liens avec les autres sites en échangeant qu'ils mettent le liens pour mon site ? dans le cas que j'aurai une centaine (même plus) d'échanges, mon blog sera très long ?

Avec le dofollow, je ne pourrai pas créer un blog pour l'échange ?
Merci de me donner des réponse.


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

didierpogba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024
Modifié le 17 juin 2024 à 03:35

Bonjour,

Pour améliorer le référencement de votre site web grâce aux backlinks, il est important de suivre certaines bonnes pratiques :

  1. Qualité plutôt que quantité : Recherchez des backlinks provenant de sites web pertinents et de haute autorité plutôt que de multiplier les liens de faible qualité.
  2. Contenu de qualité : Créez un contenu intéressant et utile que d'autres sites voudront naturellement partager et référencer.
  3. Partenariats et collaborations : Établissez des partenariats avec d'autres sites de votre secteur pour des échanges de liens ou des collaborations.
  4. Utilisez les réseaux sociaux : Partagez régulièrement votre contenu sur les réseaux sociaux pour attirer l'attention et obtenir des backlinks organiques.
  5. Répertoires et forums : Soumettez votre site à des répertoires pertinents et participez activement aux forums de votre niche pour obtenir des backlinks.
2
bg62 Messages postés 23645 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 2 382
15 juin 2024 à 20:16

euhhhh...... 

pas très clair tout cela :)

je pense que tout d'abord tu devrais prendre le temps de te renseigner ( vraiment ) sur ce qu'est un ' backlink ' et à quoi il peut servir ( Google étant en train de modifier sa politique à cet égard ... )

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=backlink

sur ce qu'est aussi la notion de 'nofollow', son utilisation réelle et ses effets ...

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=dofollow

*** le tout en évitant les sites dans lesquels on cherche juste à faire du buzz sans aucune connaissance

ensuite l'on pourra en parler plus sérieusement...

@pluche :)


0