Conseils SEO et automatisation

Assina01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
26MKG25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hello à tous,

Je travaille dans le digital sur des sujets liés au SEO, au growth marketing et à l’automatisation. J’ai déjà suivi J’ai déjà suivi quelques programmes formateurs (https://www.uclic.fr/, par exemple pour ceux qui connaissent), mais je me rends compte qu’il y a encore beaucoup de choses à apprendre, notamment sur la meilleure façon d’intégrer ces stratégies dans des contextes variés.
Je suis ici parce que je cherche des conseils et des retours d’expérience sur des problématiques précises, comme la priorisation des actions SEO, la mise en place de workflows automatisés efficaces, ou encore comment bien piloter la croissance grâce aux données.

Je serais ravie d’échanger avec des personnes qui ont déjà traversé ces étapes ou qui ont des idées pour optimiser tout ça.

Merci d’avance pour vos partages, et au plaisir de vous lire !

A voir également:

1 réponse

26MKG25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je fais du SEO depuis 2016 avec quelques années de break. Sur quelles problématiques avez-vous besoin d’aide ? La priorisation des actions SEO dépend de vos performances actuelles et de vos objectifs à court-terme et long-terme. 

L’automatisation du workflow n’est pas conseillée pour des novices. Il vaut mieux faire les choses soi-même ou manuellement avant d’automatiser un processus entier. 

Au plaisir de vous lire :)

0