Norton Ghost 12 - Erreur Recovery CD
Fermé
Tosca64
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
30 déc. 2007 à 11:29
Tosca - 23 févr. 2008 à 16:53
Tosca - 23 févr. 2008 à 16:53
A voir également:
- Norton Ghost 12 - Erreur Recovery CD
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Android recovery - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
Si tu es bloqué c'est parce que ACER protége certains de PC afin que l'on ne puisse pas procéder à un ghost de quelque façon que se soit. Tu dois en théorie utiliser le système de sauvegarde/restauration fourni d'origine sur un PC ACER (c'est la même application que celle qui te permet de créer tes disques de restauration originaux) Le problème c'est que « ACER Recovery Management » est une daube, résultat on se retrouve coincé. Pour l'instant je n'ai pas encore la super solution, la seule méthode que j'ai trouvé c'est le démontage du disc du PC puis branché le disc sur un autre PC (USB/IDE/SATA) afin d'effectuer le ghost. Merci de me tenir o jus si vous trouvez mieux.
Et pour ton prochain achat de PC, il y a une autre solution, ne PLUS JAMAIS ACHETER UN ACER……. !!!!!
Et pour ton prochain achat de PC, il y a une autre solution, ne PLUS JAMAIS ACHETER UN ACER……. !!!!!
Tosca64
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
30 déc. 2007 à 14:22
30 déc. 2007 à 14:22
Un petit up.
Personne n'a d'idée ?
Bon Dimanche après-midi à tous
Tosca
Personne n'a d'idée ?
Bon Dimanche après-midi à tous
Tosca
Tosca64
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
30 déc. 2007 à 15:17
30 déc. 2007 à 15:17
up
Tosca64
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
30 déc. 2007 à 20:18
30 déc. 2007 à 20:18
un dernier petit up pour la soirée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tosca64
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
31 déc. 2007 à 10:10
31 déc. 2007 à 10:10
Personne ne sait vraiment quelle pourrait être la solution de mon problème ?
D'avance merci
Bonne Fête ce soir!
D'avance merci
Bonne Fête ce soir!
Tosca64
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
2 janv. 2008 à 17:49
2 janv. 2008 à 17:49
Je commence à croire que je suis la seule à avoir ce problème...
Bonne année 2008 à tout le monde
Bonne année 2008 à tout le monde
22 févr. 2008 à 12:54
A+
23 févr. 2008 à 16:53
Au moins, je me sers de la sauvegarde de dossiers et fichiers avec Norton Ghost!!! C'est déjà ça.
Bonne fin de journée à tous.
PS : ici dans le Sud Ouest il fait un temps splendide, on vient même de voir passer tout une caravane de grues dans le ciel! Le printemps n'est plus loins! Yessss!
Tosca