Récupération apres formatage

Fermé
meriem - 9 févr. 2008 à 12:44
 meriem - 9 févr. 2008 à 14:26
Bonjour tout le monde,

malheureusement apres mon installation d'un nouveau systeme d'exploitation( windows 2000 ME ). ce dernier m'a fait formater tout mon disk dur ( sur toutes les partitions deja créée )....mais apres, je me suis dis qu'il n'ya pas de probleme tant que j'ai avec moi easyrecovery prof...alors que ce dernier m'a pas trop aider, puisque les fichier recupéré son totalement codé comm j'arrive pas a utiliser les fichiers éxécutables récupérés.
y a t'il un logiciel plus puissant qui peut m'aider a faire récupérer mes fichiers et d'une méthode plus correcte????
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
9 févr. 2008 à 12:56
bonjour meriem

ce que tu dit !malheureusement après mon installation d'un nouveau système d'exploitation( windows 2000 ME ). ce dernier m'a fait formater tout mon disque dur ( sur toutes les partitions déjà créée )
ce dernier n'a pas formaté, si tu n'as pas toi même, appliqué de formater !
ton pc exécute ce que tu programme ! et si tu fais une erreur , et bien ton pc fait l'erreur ! hélas !
0
... t'as raison c'est moi la fautive...mais il me semble que tu m'as pas reondu a ma question!!!i
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
9 févr. 2008 à 14:13
non , je n'ai pas répondu a ta question , de récupération de tes fichier!
parce que, c'est parfois , après formatage pratiquement impossible,
même avec des logiciel de récupération ! EasyRecovery DataRecovery

mais voici un logiciel , mais que je n'ai jamais essayé ! il y en a d'autres !

http://ww7.stellar-info.fr
0
merci pour la proposition ... je vais essaier de l'utiliser se soir.
0