Recuperer donné apres formatage sur un DD mul
Sex'addictLapin
-
matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre -
matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai oublié de sauvegarder mes chansons sur mon D.D multimedia avant de faire un formatage bas. Je m'en suis rendue compte une fois formatage finis. Je n'es pas retouché au D.D multimedia. 16G de chanson snif je suis vé-nere, quelqu'un peut-il m'aider s.v.p
Neo keops multimedia 400G
Merci d'avance
j'ai oublié de sauvegarder mes chansons sur mon D.D multimedia avant de faire un formatage bas. Je m'en suis rendue compte une fois formatage finis. Je n'es pas retouché au D.D multimedia. 16G de chanson snif je suis vé-nere, quelqu'un peut-il m'aider s.v.p
Neo keops multimedia 400G
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer donné apres formatage sur un DD mul
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
il faut utiliser un logiciel de recuperation de donnée du style recuperer vos données de microfts ou easy recovery mais pour que cela fonctionne il faut eviter de bidouiller le disque avec pleins de petits soft bidon mais ne t inquiete pas tes fichier sont toujours un formatage c'est pas bien mechant a recuperer a plus
Tu parles d'un formatage bas... Tu veux dire un formatage de bas-niveau, si oui, oublies, ce n'est presque pas possible.
Désolé pour la mauvaise nouvelle...
Désolé pour la mauvaise nouvelle...
Ok alors, comme dit Matrix, dans ces cas là, c'est possible, il existe plusieurs logiciels pour ça...
Mais n'en n'ayant jamais utilisé, je laisse Matrix te conseiller...
Bonne chance!
Mais n'en n'ayant jamais utilisé, je laisse Matrix te conseiller...
Bonne chance!
tu peut utiliser easy recovery ou recupere mes fichier par microsoft personnellement moi jutilise le deuxieme j'ai recuperer un disque de 80 g sans presque aucune perte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question