Logiciel de recuperation des fichies
aminevil
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider pour trouver un logiciel de recuperation des document a partire d'une clé USB. c document sont trés importants pour moi. aider moi SVP et merci d'avance
quelqu'un peut m'aider pour trouver un logiciel de recuperation des document a partire d'une clé USB. c document sont trés importants pour moi. aider moi SVP et merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de recuperation des fichies
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
essai de trouver super utilities pro https://download.cnet.com/Super-Utilities-Pro/3000-2094-10223035.html?part=dl-SuperUtil&subj=dl&tag=button
Tu le telecharge et tu l'install, c'es une version d'evaluation mais ca doit t'aider! Une fois installer, va a l'onglet "System Maintenance", tu verra "Super Undelete", tu connecte ta clé usb a ton pc et tu click sur "Super Undelete"; Tu va voir ta clé, tu la selectionne et tu fais suivant! La suite est simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je trouve un utilitaire gratuit qui fai cela je te fais signe!
Tu le telecharge et tu l'install, c'es une version d'evaluation mais ca doit t'aider! Une fois installer, va a l'onglet "System Maintenance", tu verra "Super Undelete", tu connecte ta clé usb a ton pc et tu click sur "Super Undelete"; Tu va voir ta clé, tu la selectionne et tu fais suivant! La suite est simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je trouve un utilitaire gratuit qui fai cela je te fais signe!