Recuperation de donnees sur clefs usb

Fermé
cmg - 28 nov. 2007 à 11:04
Accessone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 28 nov. 2007 à 13:53
Bonjourr,

ayant sans doute été victime d'un virus et après consultation du fournisseur d'accès internet et de mon fournisseur de PC et logiciels nous avons convenu qu'il fallait recharger Windows xp 2000, les pilotes, les logiciels utilisés, la connexion Wifi à internet et tout le bastringue... etc: auparavant j'ai demandé à sauvegarder mes donnees, il m'a été indiqué de sauvegarder sur des clefs USB, ce que j'ai fait; la manipulation a sans sans doute été en partie défectueuse : bien qu'ayant vérifié que la copie s'était bien effectuée. quand j'ai voulu recopier mes données sur le système je n'ai plus rien retrouvé, en particulier toutes mes photos ont disparus ainsi que mes emails, mon carnet d'adresse et tutti quanti; qu'est-ce que je peux faire pour retrouver ces données soit sur le disque dur qui a été rechargé, soit sur les clefs USB qui, j'ai pu le constater, ont bien recu quelques data/fichiers. Que me conseillez-vous ?
Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Accessone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 7
28 nov. 2007 à 13:53
Salut, pour recuperer tes données il existe des utilitaires comme tuneup utilities 2007 ou easy recorvery ou data recorvery pour recuperer tes données.
0