Récupération e-mail carnet adresse et favoris

Fermé
cathy2b Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 13:21
 19patrice75 - 13 févr. 2008 à 21:02
Bonjour à tous
Après divers petits problèmes enfin résolus grace à vous tous (et donc un grand merci) j'ai encore besoin d'aide
Nous avons remonté entièrement un nouveau PC et avons brancher le disque dur de l'ancien comme un disque dur externe de données (sur lesquels rien n'a été eefacer)
Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer sur cet ancien disque dur lecarnet d'adresse et les mailsque nous avions en mémoire (sur thunderbird) ainsi que la liste des favoris (de Firefox) et si oui comment
Je vous remercie d'avance
Cathy
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 juil. 2007 à 20:52
pour les favoris de firefox tu fais : marque page , organiser les marque pages , fichier , importer , importer depuis le dossier . et la tu retrouve via poste de travail ton ancien HDD , la partition ou etais instal WIN , programes file , mozila firefox , default , profil , et tu copie colle le fichier bookmark (bookmark , c'est les marques pages )

pour les mails , je sais pas , sauf si tu les avais stocker dans un dossier , tu le retrouve via le poste de travail , en ouvrant ton ancien HDD , et en trouvant ou ils sonts stocker
0
Nous voulons remonté entièrement un nouveau PC et voulons brancher le disque dur de l'ancien en esclave.
Je souhaiterais savoir comment récupérer sur cet ancien disque dur le carnet d'adresse et les mails que nous avions en mémoire
Je vous remercie d'avance.
Hervé
Configuration: Windows XP
Internet explorer 7.0
0