RECOVERY CD ACER Utilisation
renomoreno56
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mellko12 -
mellko12 -
Bonjour
J'ai reçu avec mon PC Acer un Recovery CD que j'ai utilisé une fois avec succès d'ailleurs.
Ma question: Puis-je utiliser ce même Cd pour rebooster mon installation sur un PC portable de marque HP?
Merci,
Reno
J'ai reçu avec mon PC Acer un Recovery CD que j'ai utilisé une fois avec succès d'ailleurs.
Ma question: Puis-je utiliser ce même Cd pour rebooster mon installation sur un PC portable de marque HP?
Merci,
Reno
A voir également:
- RECOVERY CD ACER Utilisation
- Android recovery - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut,
Oh non, Surtout pas, je te le déconseille. Les drivers et autres ne sont pas les mêmes !
Et ton portable n'y comprendra rien du tout !
Aussi, j'aimerai te demlander, si aprés avoir utiliser ton Cd de restauration, si " Erecovery" fonctionne toujours ?
Car moi, aprés avoir réinstaller, et en allant sur NTI puis " Erecovery" il est grisé, puis marqué " fichier introuvable "
Si quelqu'un connait une solution .....qu'il n'hesite pas surtout .
Merci à tous !
Oh non, Surtout pas, je te le déconseille. Les drivers et autres ne sont pas les mêmes !
Et ton portable n'y comprendra rien du tout !
Aussi, j'aimerai te demlander, si aprés avoir utiliser ton Cd de restauration, si " Erecovery" fonctionne toujours ?
Car moi, aprés avoir réinstaller, et en allant sur NTI puis " Erecovery" il est grisé, puis marqué " fichier introuvable "
Si quelqu'un connait une solution .....qu'il n'hesite pas surtout .
Merci à tous !