Récupération de données

Fermé
la_berte - 6 mars 2008 à 12:12
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 6 mars 2008 à 12:35
Bonjour,

Suite à un plantage de windows. je n'ai plus pus redemarrer, la restauration n'a pas fonctionnée.
Mais il faut absolumment que je récupère des photos de mariages sinon aie aie aie, je suis mord

Je voudrais connaitre une procédure pour récupérer des données sur un disque, sans le démonter.
Car si je démonte le disque, la garantie est morte.

y 'a til des logiciel qui peuvent récupérer les données à partir d'un cd

d'avance merci

2 réponses

killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
6 mars 2008 à 12:19
salut !!

ton windows ne demarre plus ?? je sais qu'il existe des logiciels (dont celui-ci qui est gratuit : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html ) qui recuperent les donnees sur disque, mais ces logiciels tournent sur windows, donc si ton windows ne demarre pas je ne vois pas trop ce que tu peux faire a part reinstaller windows sans formater ... (reparer windows, option possible au demarrage du pc apres avoir inseré le disque de windows)

dans ce cas la tu retrouveras toutes tes données comme tu les avaient laissées ...
bye
0
j'ai déjà essayer la restauration qui n'a pas fonctionnée
0
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
6 mars 2008 à 12:35
alors soit tu mets to disque dans ton autre pc .. soit tu envoies au sav en precisant que tu as des données importantes a recuperer.. au risque qu'ils en aient rien a faire et qu'ils formattent ton pc comme des chiens ...

quelqu'un voit une autre solution ?
0